Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:02:07
@gogol69 : Je tiens à préciser que si tu te fais de nouveau interdire de soumissions, le mode "bureau des pleurs" sur les forums conduira à Ton bannissement total et définitif, donc forums inclus.

Voilà, ce n'est pas une menace, simplement une mise au clair. Rien de personnel, la balle est dans Ton camp, à toi de bien faire.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:06:55

citation :
morgothduverdon dit : @gogol69 : Je tiens à préciser que si tu te fais de nouveau interdire de soumissions, le mode "bureau des pleurs" sur les forums conduira à Ton bannissement total et définitif, donc forums inclus.

Voilà, ce n'est pas une menace, simplement une mise au clair. Rien de personnel, la balle est dans Ton camp, à toi de bien faire.

Tout ce que tu me Dis m'as déjà été précisé précédemment par Hellsheimer. Mais je te remerci pour Ton méssage qui n'est pas une menace...

Sinon j'ai une question concernant l'ajout de vidéos. Je capte pas la subtilités pour celles qui proviennent de youtube.

Dans le guide il est dit:
"Faites très attention lorsque vous ajoutez une vidéo en provenance du
site Youtube : vous devez vérifier que la mention "intégration
désactivée sur demande" ne soit pas indiquée à la place du lien qui se
trouve dans le module "intégrer une vidéo sur un site", car ces
vidéos-là ne sont visibles qu'à partir de Youtube"

Je trouve pas comment s'assurer que cette mention soit désactivée.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:57:31
Et bien de cette façon, c'est encore plus précis. Par expérience, on préfère prendre les devants.

Quant à ta question, je ne sais pas y répondre, je laisse donc la place aux érudits du guide des soumissions.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 12:14:23
Autant ne rien ajouter du tout

Sérieusement, je crois que youtube a pas mal changé depuis. Vaut mieux prendre le lien qui se situe tout en haut dans la barre des liens, du moment qu'il est clean et qu'il ne contient pas de parasites tels que "embedded" et compagnie.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 12:21:36
Lorsque l'on ajoute la vidéo sur Spirit Of Metal, si, quand on valide l'url on obtient le Message suivant : Youtube a interdit le partage de cette vidéo. Vérifiez l'option "intégrer" en bas à doite de la vidéo sur Youtube", c'est qu'elle ne peut pas être visionnée hors de You Tube.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 12:22:47
bon ben je vais faire ça. Dans le cas ou ça merdoie, j'abandonnerais les vidéos. Merci!

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:05:35
J'ai soumis un bootleeg d'Hatebreed la soumission a été supprimé pour tracklist incorrect.
Sur la piste 3 et 7 il est marqué Unreleased, j'ai consulté le guide et rien de précisé a se sujet.
Dois je sauté les 2 pistes ou pouvoir le soumettre à nouveaux comme cela.

Merci.

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:33:42
Tu peux poster la tracklist ici qu'on regarde?
Merci.

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:41:37

citation :
Hellsheimer dit : Tu peux poster la tracklist ici qu'on regarde?
Merci.

1. Betrayed by Life / Empty Promises
2. Afflicted Past / Unreleased
3. Unreleased
4. Conceived Through an ACT of Violence
5. Worlds Apart
6. No One Truth
7. Unreleased
8. Driven by Suffering
9. Last Breath
10. Before Dishonor
+ 12 Bonus tracks live in detroit qui ne sont pas listés sur le cd.

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:51:36
1. Betrayed by Life / Empty Promises
2. Afflicted Past / Untitled
3. Untitled
4. Conceived Through an ACT of Violence
5. Worlds Apart
6. No One Truth
7. Untitled
8. Driven by Suffering
9. Last Breath
10. Before Dishonor

Bonustracks (Live in Detroit)
11. Untitled
12. Untitled
13. Untitled
14. Untitled
15. Untitled
16. Untitled
17. Untitled
18. Untitled
19. Untitled
20. Untitled
21. Untitled
22. Untitled

Je mettrais plutot ça déjà mais essaye de voir si il n'est pas possible d'avoir plus d'infos.
Et si tu ressoumets comme ça tu marques bien que c'est moi qui ai arrangé la tracklist que je voie avec la personne qui valide.