Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:37:52
@Hells- Je vais les soumettre sur les 2.

@Swit35 - ce qui est bien, les chansons ne sont pas tirées de leurs 45 Tours pour Death'S Angel et Wade Shoken.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:15:36

citation :
gogol69 dit : Je parlais d'une échéance de fin de punition. Je suis toujours bloqués pour le partage de soumissions. Ça me parait être long. M'enfin.

Merci

Je me permet.

Je suis bloqué pour les soumissions depuis un certain temps maintenant. Ca me parait fort long. Avez vous une échéance à me donner pour le retour à la normale?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:17:07
Bonjour à tous,

En ce moment je me chauffe pas mal et je crée des lieux metal (studios) et des profils de producteurs. Cependant je tombe parfois sur des bonhommes qui ont produit des centaines d'albums..y a-t-il un autre moyen que de tous les ajouter à la main ?

Exemple concret: je veux créer le profil de Eric Rachel. Sur le net je tombe sur cette page http://www.allmusic.com/artist/eric-rachel-mn0000153879 (a droite dans "Credit" il faut mettre "Producer"). Ca fait beaucoup d'albums nan ?

Merci !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:18:50
@Juli1hard : En principe, quand tu remplis la fiche d'un artiste, pour ajouter des albums produits par lui, il y a un lien déroulant qui renvoient à tous les albums référencés sur le site.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:47:35
Oui je sais. Bon de toute façon je me doutais qu'il n'y aurait pas d'alernative

Aller au boulot !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:45:32
Attention, tu ne mentionnes sur sa fiche que les albums qu'il a produits. Pas question de mentionner ceux sur lesquels il ne fait que le mixage, le mastering ou ce genre de choses. Ca réduit déjà pas mal

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:59:12

citation :
a droite dans "Credit" il faut mettre "Producer"

Je sais, mais ca en fait toujours une petite centaine ^^

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 14:27:12
Est il possible d'ajouter dans une disco d'un groupe un titre unique?

Exemple: Blut Aus Nord - sled

Titre unique produit pour l'album de reprise du groupe "Pyramids".

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 14:53:42

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 18:07:10

citation :
gogol69 dit : Est il possible d'ajouter dans une disco d'un groupe un titre unique?

Exemple: Blut Aus Nord - sled

Titre unique produit pour l'album de reprise du groupe "Pyramids".

Non.