Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 21:51:37
Si c'est un tribute et si le groupe Pyramids est référencé sur SoM, tu peux soumettre ce tribute dans la disco de Pyramids (attention à la tracklist : voir le guide des soumissions). Le tribute complet pas uniquement que le morceau de Blut Aus Nord

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 07:48:32
@tout les membres du 1 cercle...

J'aimerais etre debloqué....svp..... sa fait deja un bon bout mrc......................

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 13:46:53
Va donc, eh, patate !

(Pardon, totalement gratuit, hors-contexte, et sans fond, je ne te connais pas, et je ne jugerai pas, c'est juste pour sortir la blagounette)

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 13:48:02
Vu que certains membres chez les valideurs ont de très mauvais souvenirs, à priori c'est non, pas de déblocage.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 14:56:52
Hello!
J'ai re-rédigé mon commentaire sur "Le Temps de la Réflexion" de Psykup, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire passer en chronique? Merci d'avance.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Psykup-nom_album-Le_Temps_de_la_Reflexion-l-fr.html

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:39:03
J'ai rajouté ce groupe sur le site :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Kabus-l-fr.html
Alors s'il y a un problème par rapport à ma soumission, merci de me le dire. C'est un groupe où je n'ai pu recueillir que très peu d'informations, mais je tenais à le rajouter absolument.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 17:03:46

citation :
patate dit : @tout les membres du 1 cercle...

J'aimerais etre debloqué....svp..... sa fait deja un bon bout mrc......................

Pour ma part, c'est non étant donné que tu fais toujours des erreurs dans la casse majuscules/minuscules, or en tant que second cercle, ce sont des erreurs de débutant qui ne sont plus admissibles. Au passage, merci de faire un effort sur l'orthographe, ici c'est pas une réunion de kikoolol et on arrête de massacrer la langue de Molière, bordel de dieu !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:53:08

citation :
Hacktivist dit : J'ai rajouté ce groupe sur le site :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Kabus-l-fr.html
Alors s'il y a un problème par rapport à ma soumission, merci de me le dire. C'est un groupe où je n'ai pu recueillir que très peu d'informations, mais je tenais à le rajouter absolument.

Donc tu as classé ça dans le Death Metal. Et sur la fan page Facebook que tu as mis en officielle alors que ça n'en ai pas une, c'est mis : "One Man Depressive/Doom/Ambient Metal Project". Ophtalmo?

Mardi 19 Fevrier 2013 - 19:06:09
C'est une page facebook de fans et le "One Man Depressive/Doom/Ambient Metal Project" : c'est un autre groupe, c'est marqué dans l'article que tu as mal lu, ils parlent d'un autre groupe qui se nomme Den Siste. Surtout que j'ai mis le lien dans les liens divers. Donc je me passerais bien du rendez-vous chez l'Ophtalmo, merci

Mardi 19 Fevrier 2013 - 19:11:14
Alors tout roule.