Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:08:35

citation :
opeth59 dit : @jamz: je dirais SoR mais attend quand même d'avoir d'autres avis
C'est quoi les groupes?

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:17:21
Quand j'ai dit "ici" dans mon post précédent c'est pour que tu cliques dessus (ca renvoie sur le topic adéquat)

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:24:06
Merde ^^'

Samedi 26 Janvier 2013 - 16:58:42

citation :
Juli1hard dit : Merde ^^'

Comme tu Dis

Samedi 26 Janvier 2013 - 20:34:16
@Hells
Les groupes de Hard Rock

Slogan / Death'S Angel / Wade Shoken / Trifide.

Les groupes rock

Claire Dark / Les Autres / Court Métrage / Pascal Bado et Ca / I Tréma / Marie Octobre

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:28:34
Bon, j'ai des questions qui me brûlent les lèvres depuis un moment. Ça concerne les ambiguïtés possibles quand on présente une tracklist d'album avec des bonustracks éventuels :

- Quand un disque présente une édition alternative avec un bonustrack qui n'est pas ajouté à la fin de la tracklist mais intégrée en plein milieu de l'album, que faut-il faire pour l'indiquer sur la fiche ? On réécrit la tracklist entière ou juste une partie de la tracklist ?

- Pour le total playing time, doit-on compter les durées des bonustracks si celles-ci sont connues ? Mais quid alors du total playing time d'origine ? Ne faudrait-il pas indiquer deux total playing time différents alors ? Le premier juste en dessous de la tracklist d'origine et le deuxième qui tient des bonustracks juste en dessous de ces derniers ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 04:36:58

citation :
jamz dit : @Hells
Les groupes de Hard Rock

Les groupes rock

Claire Dark / Les Autres / Court Métrage / Pascal Bado et Ca / I Tréma / Marie Octobre

Putain Wade Shöken... ca existe encore ? J'ai leur 45T datant de 87, un bon petit groupe de heavy speed (ils ont une fiche sur SOM)... pareil pour Death's Angel j'ai déjà croisé leur nom dans les 80's... pour le reste inconnu au bataillon.

Ca relève de SOM donc non ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 07:28:47

citation :
furaxyn dit : Bon, j'ai des questions qui me brûlent les lèvres depuis un moment. Ça concerne les ambiguïtés possibles quand on présente une tracklist d'album avec des bonustracks éventuels :

- Quand un disque présente une édition alternative avec un bonustrack qui n'est pas ajouté à la fin de la tracklist mais intégrée en plein milieu de l'album, que faut-il faire pour l'indiquer sur la fiche ? On réécrit la tracklist entière ou juste une partie de la tracklist ?

- Pour le total playing time, doit-on compter les durées des bonustracks si celles-ci sont connues ? Mais quid alors du total playing time d'origine ? Ne faudrait-il pas indiquer deux total playing time différents alors ? Le premier juste en dessous de la tracklist d'origine et le deuxième qui tient des bonustracks juste en dessous de ces derniers ?

Dans ce cas il faut indiquer :

ORIGINALE TRACKLIST

1. Titre
2. Titre
etc

DELUXE EDITION (par exemple)

1. Titre
2. Titre
etc

Pour le Total playing time, c'est toujours le total du disque original sans les éventuels bonustracks.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:16:32

citation :
jamz dit : @Hells
Les groupes de Hard Rock

Les groupes rock

On peut le mettre sur les deux, non?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:18:41
@tango666 : bien compris

citation :
Pour le Total playing time, c'est toujours le total du disque original sans les éventuels bonustracks.

Fort bien, je redemandais juste cela car j'ai été repris par un membre de l'équipe de soumission l'a dessus : il pensait qu'il faut compter les bonustracks.

Je vais le MP pour l'alerter