Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:58:30
Promis, j'ai rien fait .

Edit :

@Opeth : c'est quoi cette white list ?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:06:30
Comme l'a dit Matai, tes soumissions et/ou modifications se valident toutes seules car tu es dans la white list.
Cette liste a été créée dans un Seul but: alléger la liste des soumissions en attente. Elle regroupe les membres dont on sait que leur soumissions seront nickels.
Mais comme je le disais quelques posts plus hauts, elle n'est pas à jour. Des noms manquent, je m'en charge rapidement

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:39:23
Pour les sous parties, King_Sathanas a bien répondu.
Pour la White List, je serais partisan de la supprimer .

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:43:53

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 20:27:55

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:17:16
J'aimerai bien être membre de cette fameuse liste, je gagnerai pas mal du temps quand je suis dans le module.

Bon maintenant, fin du flood, retour au sujet.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 12:32:14

citation :
tango666 dit :
Pour la White List, je serais partisan de la supprimer .

J'irais pas jusque là mais on a des tas de conneries qui passent à travers les mailles du filet.

Mardi 01 Mars 2011 - 14:20:43
Les myspaces ont-ils une utilité pour récupérer des infos sur les albums ? parce qu'à chaque fois que je vais sur un myspace, pas moyen de trouver la disco du groupe (à moins que je m'y prends mal mais en même temps je trouve que c'est un vrai fouillis ces myspaces).

Mardi 01 Mars 2011 - 15:28:34

citation :
Elvangar dit : Les myspaces ont-ils une utilité pour récupérer des infos sur les albums ? parce qu'à chaque fois que je vais sur un myspace, pas moyen de trouver la disco du groupe (à moins que je m'y prends mal mais en même temps je trouve que c'est un vrai fouillis ces myspaces).

il faut aller sur le site officiel de chaque groupe (quand il y en a un), pour voir l'étalage de leur discographie ou des indication sur le groupe en lui même (biographie, membres du groupe).
Les myspaces ne servent souvent qu'à écouter des titres que le groupe met en ligne. Moi, perso, je l'utilise aussi pour avoir des photos et Logos du groupe concerné. Mais il faut dire que myspace ne s'est pas amélioré avec son changement de présentation.

Mardi 01 Mars 2011 - 15:35:44
Les sommiens ne pompent-ils plus sur Metal Archives?