Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:55:32

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Fiction dit :

citation :
morgothduverdon dit : Je crois que c'est parce qu'il y a eu la guerre dessus, mais je ne suis pas sûr.

Donc on annule la possibilité au visiteur de SoM de lire ( et écouter ) une news a cause de un ou deux rigolos qui n'ont rien d'autre a foutre que de ce faire la gue-guerre ?

C'est dommage .

J'en sais rien moi, je sais qu'il y a eu un gros clash dessus, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que la news n'y soit plus.

C'était quoi encore ce merdier?

Samedi 08 Décembre 2012 - 00:01:24
J'ai poster une news , a priori des guignols ce sont fait la gue-guerre , et donc on supprime la news a cause de quelques idiots .

Voila apres , c'est pas grave , mais c'est dommage . Un averto a tous les participants et ont en parler plus ( ou locker la news au pire , mais pas la suprimer  ) .

Samedi 08 Décembre 2012 - 00:04:24
Y'a eu un quiproquo multiple, ça arrive.

Tu peux donc reposter la news. Ça te Fera quelques points supplémentaires

Samedi 08 Décembre 2012 - 22:14:52
j'aimerais savoir pourquoi on a supprimé ma soumission.  Alice Cooper - Schools Out (Live In Romania 2007)

Samedi 08 Décembre 2012 - 22:21:47
Ça date de quand ta soumission ?

Samedi 08 Décembre 2012 - 23:06:07

citation :
blackiss dit : j'aimerais savoir pourquoi on a supprimé ma soumission.  Alice Cooper - Schools Out (Live In Romania 2007)

Comme je l'ai déjà signalé, normalement lors d'une suppression, dans le message envoyé, tu dois savoir qui te la supprimé. Fais lui donc un MP pour connaître les raisons en restant correct bien entendu.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 14:04:08
J'ai soumis 4 Groupes de Hard Rock Français des année '80.
Si problème pour cause de groupe inconnu, merci de me contacter avant de supprimer une des soumissions (Surtout qu'un groupe n'est référencé nulle part)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 09:08:18

citation :
jamz dit : J'ai soumis 4 Groupes de Hard Rock Français des année '80.
Si problème pour cause de groupe inconnu, merci de me contacter avant de supprimer une des soumissions (Surtout qu'un groupe n'est référencé nulle part)

Aucun problème

Jeudi 27 Décembre 2012 - 10:57:01
Merci Tango666

Pour le groupe "Asphalte", il n'est pas référencé sur les livres sur le Hard Rock Français, et n'est pas trouvé d'info sur le net.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 07:32:01

citation :
jamz dit : 
Pour le groupe "Asphalte", il n'est pas référencé sur les livres sur le Hard Rock Français, et n'est pas trouvé d'info sur le net.

Effectivement, mais on trouve trace du 45T. 0