Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 19:01:48
Y'a pas vraiment de description de la musique en elle même.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 17:13:13
J'avais soumis une news il y a peut de temps , qui avait pour titre : " Terror - Nouveau titre en écoute " . J'ai beau chercher , je ne la trouve plus .

Pourquoi ?

Vendredi 07 Décembre 2012 - 17:22:53
Je crois que c'est parce qu'il y a eu la guerre dessus, mais je ne suis pas sûr.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 19:49:52
Est ce qu'il serait possible de mettre deux noms de groupe pour un Seul groupe ?

Je m'explique :
Le groupe Nox s'appelait à ses débuts Centurian , puis est devenu Nox , pour finalement sortir un nouvel album en 2013 sous Centurian de nouveau .

Ca commence à devenir compliqué .

Donc si on pouvait cumuler les deux noms pour faciliter la recherche encyclopédique .

Il doit peut être y avoir d'autres cas (genre Rhapsody etc... je sais pas si c'est un bon exemple mais bon , c'est pour donner un ordre d'idée  )

'Fin voilà , je pose la question ...

Vendredi 07 Décembre 2012 - 20:57:18

citation :
morgothduverdon dit : Je crois que c'est parce qu'il y a eu la guerre dessus, mais je ne suis pas sûr.

Donc on annule la possibilité au visiteur de SoM de lire ( et écouter ) une news a cause de un ou deux rigolos qui n'ont rien d'autre a foutre que de ce faire la gue-guerre ?

C'est dommage .

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:03:47

citation :
zabuza dit : Est ce qu'il serait possible de mettre deux noms de groupe pour un Seul groupe ?

Je m'explique :
Le groupe Nox s'appelait à ses débuts Centurian , puis est devenu Nox , pour finalement sortir un nouvel album en 2013 sous Centurian de nouveau .

Donc si on pouvait cumuler les deux noms pour faciliter la recherche encyclopédique .

Il doit peut être y avoir d'autres cas (genre Rhapsody etc... je sais pas si c'est un bon exemple mais bon , c'est pour donner un ordre d'idée  )

C'est déjà le cas. Si la fiche du groupe est bien renseignée, le groupe est trouvable avec l'un ou l'autre nom

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:06:12

citation :
Fiction dit :

citation :
morgothduverdon dit : Je crois que c'est parce qu'il y a eu la guerre dessus, mais je ne suis pas sûr.

Donc on annule la possibilité au visiteur de SoM de lire ( et écouter ) une news a cause de un ou deux rigolos qui n'ont rien d'autre a foutre que de ce faire la gue-guerre ?

C'est dommage .

J'en sais rien moi, je sais qu'il y a eu un gros clash dessus, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que la news n'y soit plus.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:14:45
Hier soir, elle y était encore. Les posts inappropriés avaient été enlevés. Je n'en sais pas plus

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:16:44
Au pire y'a qu'à la re-soumettre.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:46:12

citation :
opeth59 dit :

citation :
zabuza dit : Est ce qu'il serait possible de mettre deux noms de groupe pour un Seul groupe ?

Je m'explique :

C'est déjà le cas. Si la fiche du groupe est bien renseignée, le groupe est trouvable avec l'un ou l'autre nom

Ok