Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:35:39
19/20 ça va? ^^

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:36:39
Tu peux laisser, moi je m'en tape.
Mais promis, dès que j'ai un groupe, je me met 20/20.

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:37:16
@Hells : qu'esse tu râles toi encore ? t'aimes pas ^^ ?

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:59:01
Rien, c'est l'age.

Samedi 17 Novembre 2012 - 21:58:54
C'est pas mal mais de là à mettre 20 ou 19, faut pas pousser quand même !!

Samedi 17 Novembre 2012 - 22:06:06
C'est bon j'ai compris.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 00:22:05
J'avais essayé de soumettre des projets de Vladimir Hirsch (notamment Skrol) dans la liste des groupes répertoriés sur le site. Après plusieurs essais refusés pour "groupe non conforme" (je m'étais quand même fait ch*** à rajouter plusieurs albums, labels et tout et tout), j'en ai déduit le groupe était refusé parce que "pas metal" ou mal répertorié par moi dans l'avalanche de genres et sous-genres existants.
Cela dit je me suis rendu compte qu'il y a sur le site des groupes répertoriés comme Elend, Raison d'Etre, Artesia (pour cette dernière classée comme Metal Atmosphérique gothique! du metal sans guitare ni batterie!) j'ai du mal à comprendre la raison du refus, au final. D'autant qu'Aghiatrias, un des projets du monsieur en question, est lui bien répertorié (electro industriel). Je suis tombé sur un admin un peu maniaque? Il y a une position claire de l'ensemble de la communauté sur cette question?

Dimanche 02 Décembre 2012 - 00:39:45

Vu sous cet angle je serais presque d'accord avec toi. à voir avec les autres, ce qu'ils en pensent.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 07:49:43

citation :
Euphoryon dit : J'avais essayé de soumettre des projets de Vladimir Hirsch (notamment Skrol) dans la liste des groupes répertoriés sur le site. Après plusieurs essais refusés pour "groupe non conforme" (je m'étais quand même fait ch*** à rajouter plusieurs albums, labels et tout et tout), j'en ai déduit le groupe était refusé parce que "pas metal" ou mal répertorié par moi dans l'avalanche de genres et sous-genres existants.
Cela dit je me suis rendu compte qu'il y a sur le site des groupes répertoriés comme Elend, Raison d'Etre, Artesia (pour cette dernière classée comme Metal Atmosphérique gothique! du metal sans guitare ni batterie!) j'ai du mal à comprendre la raison du refus, au final. D'autant qu'Aghiatrias, un des projets du monsieur en question, est lui bien répertorié (electro industriel). Je suis tombé sur un admin un peu maniaque? Il y a une position claire de l'ensemble de la communauté sur cette question?

Dans un premier temps, essaye de voir directement avec la personne qui t'as supprimé ta soumission, un échange est toujours possible tant qu'il reste courtois et argumenté. Dans le style Electro Industriel, il y a effectivement un peu de tout, on y travaille au fur et à mesure, mais c'est un style borderline .

Mercredi 05 Décembre 2012 - 14:26:29
Petite question sur ma chronique de Cage (Hell Destroyer) ici :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Cage_(USA*1)-nom_album-Hell_Destroyer-l-fr.html

comment se fait-il qu'elle soit en commentaire? Je la trouvais pourtant assez longue et détaillée.