Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:58:36
Ça marche  !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:34:15
Juste pour préciser qu'il arrive sur certaines rééditions que la répartition des sous-parties ne soit pas gérée de la même façon que sur l'édition originale et que cela change évidemment le nombre de pistes au total.

De plus les morceaux composés sont parfois divisés en plages, parfois en index

Par exemple :

1. Morceau 1 - Partie 1
2. Morceau 1 - Partie 2
3. Morceau 1 - Partie 3

ou
1-01. Morceau 1 - Partie 1
1-02. Morceau 1 - Partie 2
1-03. Morceau 1 - Partie 3

Mais il faut évidemment un lecteur CD qui permette de Voyager directement entre les index.

Pareil pour les medleys en live.

Excusez-moi, si je suis hors propos.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:32:56
Bon de toute façon, dans le doute, je vais m'abstenir ...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:52:45
Je vais y répondre en donnant des fiches qui ont cette particularité. Pour les chansons divisées en plusieurs parties, il faut procéder comme sur ce lien (Clique ici).

Maintenant pour les chansons en index comme tu le Dis plus haut, on fait comme sur ce lien (Clique ici). Regarde surtout concernant la huitième piste qui est divisée en 3 parties.

Voila pour l'explication.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:05:49
Merci ... j'en profite pour poser une autre question qui concerne mes soumissions et/ou corrections de soumissions. Même étant second cercle, j'apparais apparemment pas dans le module de validation, c'est normal ?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:15:45

citation :
Elvangar dit : Merci ... j'en profite pour poser une autre question qui concerne mes soumissions et/ou corrections de soumissions. Même étant second cercle, j'apparais apparemment pas dans le module de validation, c'est normal ?

Pour toi c'est pas normal sinon oui même les ajouts et/ou modifs des seconds cercles apparaissent dans le module de validation.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:22:36
Alors comment ça se fait que j'apparais pas ?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:27:57

citation :
Elvangar dit : Alors comment ça se fait que j'apparais pas ?

Bizarre, même en étant valideur, j'apparais dans le module.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:35:10
On a une white list (qui n'est pas trop à jour d'ailleurs)

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:39:50
C'est vrai que j'ai jamais vu Ludo dans le module, et apparemment, d'une certaine façon, ses soumissions sont automatiquement validées sans qu'il ne le veuille