Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juin 2012 - 17:13:16
Voilà .

Jeudi 19 Juillet 2012 - 21:31:09
Comment peut-on modifier le titre d'une vidéo qui vient d'être ajoutée? Quand je vais dans mes soumissions, le lien me ramène sur la page du groupe seulement.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 21:52:44

citation :
scrattt dit : Comment peut-on modifier le titre d'une vidéo qui vient d'être ajoutée? Quand je vais dans mes soumissions, le lien me revient sur la page du groupe seulement.
Tu ne peux pas. Seuls les admin et les membres de l'équipe de correction des vidéos le peuvent.

A la limite, tu peux faire la demande pour le changement de titre ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Acuite_4-id-36572-p-1-l-fr.html

Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:33:35
Comme quoi, le guide des soumissions sert autant que le code de la route...

Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:41:18
C'est pour ça que les stages de rattrapage de points existent

Dimanche 22 Juillet 2012 - 15:36:39

citation :
Hellsheimer dit : Comme quoi, le guide des soumissions sert autant que le code de la route...

Si ce topic existe, c'est bien parce qu'il y a une raison non? Je suis loin de connaître par coeur le guide, mais prend quand même la peine de lire les parties concernées avant de venir ici. Dans la section "vidéos", mis à part le conseil qui est donné d' "annuler à tout moment votre ajout en Revenant en arrière jusqu’à la page du groupe", je ne vois écrit nulle part s'il est possible d'éditer ou non le titre en cas d'erreur de frappe.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 17:47:21
Malheureusement, le guide, je l'ai lu...
Donc effectivement, il n'est pas possible d'éditer les titres après validation par le soumetteur de sa soumission. Par contre, il y a une étape ou c'est demandé. Pour les vidéos c'est un des rares cas ou l'on ne peut rien modifier,
hormis comme Dis plus haut par l'équipe qui corrige et les admins.
Je suppose que tu as voulu modifier les titres suite à une perte de points? La plupart des gens se moquent de ce qu'ils soumettent du moment que lesdits points tombent.
Généralement quand il y a peu de chose à modifier, je le fais car c'est plus rapide que de pénaliser. Sauf qu'on a régulièrement des imbéciles qui nous postent 2 ou 300 vidéos, en double, triple, sans modification du titre, sans les classer, cradingue, etc. Et si jamais il y en a une ou deux autres de personnes différentes qui se sont glissées au milieu, le tarif est le même.

Lundi 23 Juillet 2012 - 21:09:35

citation :
Hellsheimer dit :
Je suppose que tu as voulu modifier les titres suite à une perte de points?

Non absolument pas, vraiment pas mon genre.

Je me suis rendu compte de mon erreur juste après avoir validé définitivement la soumission, et je n'ai eu aucun mp m'avertissant d'une quelconque perte de points. Mais je comprends ta réponse sarcastique vu la quantité de trucs à corriger.... Bref on ne va pas en débattre pendant des pages et des pages, surtout pour ça, j'ai envoyé la demande de modification du titre, sur le topic Acuité

Edit: qui a d'ailleurs été corrigée.

Lundi 23 Juillet 2012 - 21:10:11
Désolé, alors.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 15:26:09
Moi j'avais ajouté le nouvel album de Kamelot et pour une simple raison de tracklist ( il n'y en a pas encore ) , ils ont retiré l'album ainsi que des points ... Personnellement , on aurait pu le rajouter par la suite ...