Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juillet 2012 - 15:48:36
Les points que tu as perdu sont ceux que tu as gagné en ajoutant l'album.

Quand on ajoute quelque chose, que ce soit un groupe, des paroles ou un album, il faut que la soumission soit aussi complète que possible. C'est trop facile de faire une fiche à moitié, et de revenir quand on a plus d'infos. A moins d'être, soit feignant, soit grappilleur de points (ou les deux d'ailleurs. Pour le coup, il s'agit de Kamelot, donc ils dévoileront forcément leur tracklist tôt ou tard.

Ce qui serait bien c'est que tu t'adresses directement au validateur concerné pour un régler un petit "soucis" de cet acabit (en l'occurrence, moi-même)

Vendredi 27 Juillet 2012 - 21:03:07
Matai t'a répondu. Effectivement une soumission trop incomplète doit être systématiquement supprimée. Sur un groupe comme Kamelot, aucun soucis, lorsque la tracklist sera connue, elle sera soumise.

Lundi 30 Juillet 2012 - 16:32:18
Petite question, est-ce que selon vous ces groupes ont leur places sur SOM ? (je suis étonné qu'ils n'aient pas été acceptés)

(celui-ci a d'ailleurs un split avec Driller Killer qui est référencié sur SOM)

sachant qu'on trouve quand même du Discharge, Poison Idea, Black Flag sur SOM...

Par ailleurs je pense que Dropdead a plus sa place sur SOM que sur SOR...

(ce titre a d'ailleurs été repris par Nasum)

Lundi 30 Juillet 2012 - 18:15:52
La plupart sont considérés comme Punk donc c'est sur Spirit Of Rock qu'on devrait les trouver (ce qui est déjà le cas pour au moins l'un d'entre eux).

Lundi 30 Juillet 2012 - 21:55:39
Ok, dans ce cas nombres de groupes du même style n'ont rien à faire ici...
Pour moi ils font partie de la scène Punk Hardcore.

Pour relier à des groupes présents sur SOM :
Dropdead pourrait plutôt être dans la catégorie "Hardcore noise" (comme yacopsae par exemple) ou "Grindcore".
Et pour Viktims qui est présent sur SOR ce serait plutôt dans "Crust Punk" (comme Driller Killer) ou "Hardcore" selon moi.

Un niveau des trucs qui touchent au Punk le partage que vous faites entre SOM et SOR me parait un peu flou.

Qu'est ce que vous appelez "Punkcore" sur SOR ?
Parce que bon Discharge, Suicidal Tendencies, Black Flag, Anti-Flag, Agnostic Front, Youth Of Today, The Exploited etc... sont référencés sur SOR dans la catégorie "Punkcore" ainsi que sur SOM dans la catégorie Hardcore ou Crust...

Lundi 30 Juillet 2012 - 22:06:02
Pour ce qui concerne SOR, c'est à voir là bas, ce sont deux sites distincts.
Il y a eu des discussions sur les styles mais à l'époque personne n'y a participé...

Lundi 30 Juillet 2012 - 22:30:45
Ah ok désolé je savais pas.

Je continue de trouver ça bizarre de refuser ces groupes dans la catégorie punk Hardcore et donc sur SOM...

M'enfin les styles c'est jamais bien clair.

Lundi 30 Juillet 2012 - 22:37:45
Y'a une refonte en cours en théorie.

Lundi 30 Juillet 2012 - 23:53:05
Petite question à propos des vidéos, les liens vimeo, ça passe pas ?

Mardi 31 Juillet 2012 - 17:56:13
Bonne question, merci de l'avoir posée.
Je n'en sait rien du tout. C'est pas dans la liste?