Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juin 2012 - 09:21:59
@myrddraal: Ton live-report est en ligne, je ne sais pas depuis quand mais il y est.
@offenbarung: on traite les demandes par ordre chronologique et on en est encore au mois d'avril...

Dimanche 03 Juin 2012 - 09:50:55
Hello !
En effet je l'ai trouvé merci Je pensais juste qu'il allait passer en homepage (comme les autres) histoire de me faire un peu de pub ^^
Merci bien en tout cas ;)

Jeudi 14 Juin 2012 - 13:52:59
Je ne suis pas certain d'être à la bonne place, mais j'aurais une question d'ordre général: qu'entendez-vous par "chroniqueur occasionnel"?
Ca fait plusieurs fois que je vois sur le site que les chroniques de ces derniers ne sont pas vérifiés, et je trouve ça paradoxal.

Merci d'avance.

Jeudi 14 Juin 2012 - 16:46:29
Ce statut est donné lorsque le chroniqueur concerné a montré à travers ses soumissions sa Motivation, sa régularité et un véritable travail tant sur le fonds que sur la forme. Tant que ce n'est pas le cas, ses textes sont vérifiés par l'équipe des validateurs .

Jeudi 14 Juin 2012 - 16:49:10
Le terme "occasionnel" n'est pas non plus à prendre au pied de la lettre, d'autant plus que les chroniqueurs en question écrivent régulièrement des chroniques

Jeudi 14 Juin 2012 - 16:50:34
D'ailleurs, le terme prête à confusion ...

Jeudi 14 Juin 2012 - 16:56:24
C'est vrai, ça donne l'impression que ce type de chroniqueur écrit une fois de temps en temps. Normal, avec un terme comme "occasionnel"..."régulier", aurait été plus adapté, non? Vu que c'est ça qu'on demande, finalement.

Jeudi 14 Juin 2012 - 16:58:55
D'accord merci, oui du coup c'est logique.
Mais c'est vrai que le terme prête à confusion: chroniqueur régulier (tout simplement) serait peut être plus approprié?

EDIT: on m'a devancé

Jeudi 14 Juin 2012 - 17:03:11

citation :
Matai dit : Normal, avec un terme comme "occasionnel"..."régulier", aurait été plus adapté, non?

Tout à fait. Faudrait qu'on change ça ... à voir avec David .

Jeudi 14 Juin 2012 - 17:10:57
Mes interrogations auront été utile au moins