Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
@myrddraal: Ton live-report est en ligne, je ne sais pas depuis quand mais il y est. @offenbarung: on traite les demandes par ordre chronologique et on en est encore au mois d'avril...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-04-2009
En effet je l'ai trouvé merci Je pensais juste qu'il allait passer en homepage (comme les autres) histoire de me faire un peu de pub ^^
Merci bien en tout cas ;) No hope, No cure, No Problem.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Je ne suis pas certain d'être à la bonne place, mais j'aurais une question d'ordre général: qu'entendez-vous par "chroniqueur occasionnel"? Ca fait plusieurs fois que je vois sur le site que les chroniques de ces derniers ne sont pas vérifiés, et je trouve ça paradoxal.
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Ce statut est donné lorsque le chroniqueur concerné a montré à travers ses soumissions sa Motivation, sa régularité et un véritable travail tant sur le fonds que sur la forme. Tant que ce n'est pas le cas, ses textes sont vérifiés par l'équipe des validateurs .
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Le terme "occasionnel" n'est pas non plus à prendre au pied de la lettre, d'autant plus que les chroniqueurs en question écrivent régulièrement des chroniques Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
C'est vrai, ça donne l'impression que ce type de chroniqueur écrit une fois de temps en temps. Normal, avec un terme comme "occasionnel"..."régulier", aurait été plus adapté, non? Vu que c'est ça qu'on demande, finalement. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
D'accord merci, oui du coup c'est logique. Mais c'est vrai que le terme prête à confusion: chroniqueur régulier (tout simplement) serait peut être plus approprié?