Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:33:31
On a à peu prés 2000 soumissions en attente de validation, donc c'est normal.

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:53:00
Ah, OK ! Som victime de son succès...il vaut mieux ça !

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:58:49
Nous en sommes au 7 avril en pré-validation, donc ça ne devrait pas tarder

Mardi 22 Mai 2012 - 16:13:01
Plusieurs CD sont sortis chez Osmose Productions (par exemple Act Of Gods); le label est indiqué comme Osmose, mais qu'en est-il du producteur ? Doit-on considérer qu'il s'agit aussi de Osmose ? Le label serait-il dans ce cas là "les éditions hurlantes"?
Questions peut-être un peu étranges, mais je compte( à terme...) rajouter le producteur, voire le studio, des CD que je possède dont ce n'est pas indiqué...alors je me renseigne !

Mardi 22 Mai 2012 - 16:19:43

citation :
jocemcmxcix dit : Plusieurs CD sont sortis chez Osmose Productions (par exemple Act Of Gods); le label est indiqué comme Osmose, mais qu'en est-il du producteur ? Doit-on considérer qu'il s'agit aussi de Osmose ? Le label serait-il dans ce cas là "les éditions hurlantes"?

Non. Le producteur c'est une personne, d'une manière générale le gars derrière les manettes dans le studio

Mardi 22 Mai 2012 - 16:30:05
OK, merci .

Mardi 22 Mai 2012 - 18:03:03
Pour soumettre un split cd à partir d'un groupe, le deuxième groupe doit-il être obligatoirement référencé sur SOM avant?
J'ai soumis hier ce cas, mais le groupe non-référencé a été crée entre-temps avec comme seule production ledit split en question, ce qui a crée une deuxième copie pour le premier.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Demonologists-l-fr.html (split en double: Incantation in Dead Tongues)

Mardi 22 Mai 2012 - 18:43:54
Bon, j'ai viré le tien pour que l'autre reste affiché sur la fiche du groupe créé hier.
Ce n'est pas obligatoire mais dans ce cas là, tu ne peux le rattacher qu'a un Seul groupe, c'est à dire celui existant.
Je te remet les points.

Samedi 02 Juin 2012 - 11:45:27
Bonjour !
Voilà, j'ai soumis peu après le 5 mai un live report du concert d'ultra vomit à Bordeaux (deuxième Report que je soumet, le premier était Finntroll l'an dernier). D'autres reports ont étés publiés depuis mais aucune info sur le mien. J'aimerai savoir ou ça en est =)
Merci d'avance!
Myrddraal

Dimanche 03 Juin 2012 - 00:45:44
Bonsoir,

J'ai fais un update complet du groupe Enthrallment (BGR) qui date du 07/05/12. Un membre du premier cercle peut se pencher sur cette soumission ?
Merci d'avance.  

offenbarung