Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:45:25
Non pas de clip, ce sont des images qui défilent avec les paroles qui s'affichent au fur et à mesure que le chanteur les dit. Les groupes font ça de plus en plus, je suppose pour éviter de ne donner qu'un "simple" diaporama.

Donc pas accepté ok, c'est ce que je pensais mais j'avais un petit doute des fois que ça soit toléré.

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:57:29
Ca se fait de plus en plus et généralement c'est un vrai clip.
Au cas par cas.
C'est quoi?

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:04:20
Celui de Grand Magus : http://www.youtube.com/watch?v=X2QrnT--2mI
Mais là pour le coup on est plus proche d'un diaporama que d'un clip je pense.

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:11:35
On va les accepter puisqu'on ne va plus avoir que ça.

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:15:02
Bon sinon au pire j'en fais au moins une news pour le nouveau titre...

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:44:43
C'est comme ça qu'on va procéder.
Comme ça va couter moins cher à tout le monde ce genre de promo, ca va pulluller. J'en reçois d'ailleurs plusieurs par semaines.

Dimanche 20 Mai 2012 - 09:49:32
Citation du guide pour mieux illustrer ma question :

le Single : il s’agit d’un disque court, comptant de 1 à 3 titres, destiné à réaliser la promotion d’un titre en particulier (le premier, celui qui donne son nom au disque). Ce titre est généralement destiné à passer sur les ondes et à assurer, indirectement, la promotion de tout l’album dont il est tiré. En général, un groupe propose de 1 à 3 singles tirés de chacun de ses disques. Sur Spirit Of Metal, le format « single » est réservé aux disques décrits précédemment enregistrés sur un support de type disque compact.

le EP (ou Extended Play) : il s’agit d’un single étoffé, qui compte de 4 à 6 titres. Sur Spirit Of Metal, ce format est aussi bien utilisé pour les disques enregistrés sur un support de type disque compact que pour leurs prédécesseurs de type « maxi 45 tours ».

Ma question : un maxi 45 T (vinyl) avec 3 titres - est il considéré comme un single ou un EP ?

Dimanche 20 Mai 2012 - 10:03:21
Je dirais EP même s'il n'a que trois titres.

Dimanche 20 Mai 2012 - 10:44:05
Merci pour cette précision

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:15:08
J'ai fais une quinzaine de soumissions sur Som depuis le 08.04.12, mais elles sont toujours en attente...Je n'y vois pas d'inconvénients, mais je voulais savoir si c'était "normal" !? (mes soumissions sur Sor passent tout de suite, peut-être parce-que je fais partie de l'équipe de soumission...)