Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 18:03:23
Je ne disais pas ça avec agressivité!
Très franchement je ne sais pas comment l'équipe peu passer des heures à réguler le site et avoir une vie normale (boulot-famille).
Pour ça, chapeau bas les gars!

Samedi 28 Avril 2012 - 18:05:51

citation :
dissikator dit : Je ne disais pas ça avec agressivité! 

Rassures toi, moi non plus

Samedi 28 Avril 2012 - 20:27:05

citation :
dissikator dit : Je n'ai pas trouvé la réponse donc voici ma question:
J'ai créé un blog où je poste mes chroniques. Ca fait 2 chroniques que je poste à la fois sur mon blog et sur SOM en précisant l'URL de mon blog, et pourtant il n'est pas affiché en bas de ma chronique.

L'url que tu mets lors de ta soumission dans la case adéquat sert uniquement aux valideurs pour vérifier si t'es bien l'auteur de la chro. En aucun cas elle ne s'affichera en bas du texte sauf si tu la mets dans le corps de texte.

Sinon une chronique sur un album datant de deux mois a peu de chance de se retrouver en page d'accueil ou alors quelques jours, d'autant plus si les sorties sont nombreuses.

Samedi 28 Avril 2012 - 20:57:25
ok merci pour les précisions!

Mais dans le guide, c'est marqué qu'il s'affichera en bas de la chronique alors c'est ça que je ne comprend pas. En plus je me souviens avoir vu (une fois seulement) un message du genre:
"retrouvez cette chronique dans le blog [...]"
ça devait être une chronique d'un chroniqueur officiel, peut être AloneWithL ou celui avec le loup garou, je ne sais plus.

Et comment vous savez que c'est bien moi l'auteur alors que je n'utilise pas le même pseudo??? (je sais je suis chiant mais j'aime bien comprendre comment ça marche!)

Samedi 28 Avril 2012 - 23:03:02
On a des sources

Dimanche 29 Avril 2012 - 00:28:06
Big Brother's watching you ...

Dimanche 29 Avril 2012 - 10:27:24

citation :
dissikator dit : ok merci pour les précisions!

Mais dans le guide, c'est marqué qu'il s'affichera en bas de la chronique alors c'est ça que je ne comprend pas. En plus je me souviens avoir vu (une fois seulement) un message du genre:
"retrouvez cette chronique dans le blog [...]"
Mouais, je crois comprendre : tu parles de ceci en bas de certaine chronique, non ?

Si c'est le cas, il faut que tu aies un metal blog. Pour t'en créer un tu vas sur Ton profil et tu cliques sur "Blog : pas de blog ? créez le vôtre maintenant !" dans les infos diverses

Et comment vous savez que c'est bien moi l'auteur alors que je n'utilise pas le même pseudo??? (je sais je suis chiant mais j'aime bien comprendre comment ça marche!)
Quand on a un doute le valideur contacte le membre sur l'autre site.pas plus compliqué que ça.

Lundi 30 Avril 2012 - 10:43:04
ok ça marche!

citation :
En aucun cas elle ne s'affichera en bas du texte sauf si tu la mets dans le corps de texte.

Donc j'aurais le droit de mettre le lien vers mon blog sous ma chronique, un peu comme une signature? Je n'ai jamais osé ce "coup de pub"!

Lundi 30 Avril 2012 - 10:45:58

citation :
dissikator dit : ok ça marche!

citation :
En aucun cas elle ne s'affichera en bas du texte sauf si tu la mets dans le corps de texte.

Donc j'aurais le droit de mettre le lien vers mon blog sous ma chronique, un peu comme une signature? Je n'ai jamais osé ce "coup de pub"!

Tu peux mettre l'adresse de Ton blog

Mercredi 02 Mai 2012 - 04:28:01
opeth59........jpeut pas envoyer des message......sa dit toujour echec......ya til quelqun qui peut maider.....0
pis suis toujour bloquer....0