Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 16:16:43
Et on va pas se répéter indéfiniment ...

Samedi 28 Avril 2012 - 16:25:53

citation :
swit35 dit : Et ?

Ben rien, pourquoi? Faut prendre une décision en plus?

Samedi 28 Avril 2012 - 16:38:48
Et... je comprends que ce soit chiant de répéter les choses. Mais Dissikator n'aura toujours pas eu sa réponse à moins de s'enfiler les 43 pages du topic !

Apres le Guide des Soumissions... il faudrait compiler un mode d'emploi du site page par page

OK je sors

Samedi 28 Avril 2012 - 16:47:54

citation :
swit35 dit : Et... je comprends que ce soit chiant de répéter les choses. Mais Dissikator n'aura toujours pas eu sa réponse à moins de s'enfiler les 43 pages du topic !

Apres le Guide des Soumissions... il faudrait compiler un mode d'emploi du site page par page

OK je sors

Y'a un excellent topic fait par Tango dans le forum aide pour ceux qui ont la flemme de lire le guide, avec tout un tas d'images.

Pour les chroniques, c'est affiché en fonction de la date de sortie, je viens de le dire. Pour le reste, les discussions sont restées en plans puisque personne n'est d'accord sur rien. Donc la présentation actuelle restera telle qu'elle est pour l'instant.

Samedi 28 Avril 2012 - 17:06:02
Pour la page d'accueil c'est deux mois je crois. Donc à trois jours près tu y étais, c'est con hein ?

Samedi 28 Avril 2012 - 17:23:34

citation :
MightyFireLord dit : Pour la page d'accueil c'est deux mois je crois. Donc à trois jours près tu y étais, c'est con hein ?

très!

ma chronique de Ghost Brigade a été affichée juste avant les 2 mois donc c'est peut être bien 2. Mais en cherchant j'ai lu 1 mois donc il y a peut etre eu des changements au fil du temps. Comme quoi ma question n'est pas si débile! En plus tu connais la réponse Hellsheimer mais tu continues a tourner autour du pot et on continu a t'embêter! Grrr! ça peu durer longtemps...

Je sais que ça doit toujours être les mêmes questions qui reviennes et qu'en plus le débat à ce sujet est interminable, mais les topics où sont toutes les réponses font jusqu'à 100 pages! Il faudrait peut-être clarifier tout ça une bonne fois pour toutes.

[B]Par contre je n'ai pas eu de réponse pour le blog...[/B]

Samedi 28 Avril 2012 - 17:31:45
Pour le Blog, j'avoue que je n'en sait rien. Je vais regarder comment ça fonctionne.

Et pour le delai d'un ou deux mois, c'est pareil, je ne connais pas la réponse, c'est Opeth59 qui s'occupe des chroniques

Samedi 28 Avril 2012 - 17:46:18
Comme ça c'est clair, merci pour ta réponse!
Comme quoi même si le 1er cercle n'en sais rien, c'est que ce n'est pas aussi clair que ça en a l'air.

Je m'en vais donc faire une requête d'améliorations pour avoir un topic réservé aux questions récurrentes qui agacent!

Samedi 28 Avril 2012 - 17:48:45

citation :
dissikator dit : Comme ça c'est clair, merci pour ta réponse!
Comme quoi même si le 1er cercle n'en sais rien, c'est que ce n'est pas aussi clair que ça en a l'air. 

Chacun s'occupant d'une partie du site, c'est normal de ne pas tout connaitre.
Y'en a qui ont un metier.

Samedi 28 Avril 2012 - 17:53:08