Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 10:59:48
@patate : est-ce que s'est comme ça pour tout tes messages ? Quel que soit le destinataire ?
Et effectivement, tu es toujours bloqué car les valideurs ne veulent pas te débloquer pour l'instant

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:45:00

citation :
opeth59 dit : @patate : est-ce que s'est comme ça pour tout tes messages ? Quel que soit le destinataire ?
Et effectivement, tu es toujours bloqué car les valideurs ne veulent pas te débloquer pour l'instant

oui.......0 pour tout les destinaire......0

Mercredi 02 Mai 2012 - 20:18:29

citation :
patate dit :

citation :
opeth59 dit : @patate : est-ce que s'est comme ça pour tout tes messages ? Quel que soit le destinataire ?

Ca n'est pas normal. Il faudrait que tu en parles à kivan car je ne peux rien faire à ce niveau

Mercredi 02 Mai 2012 - 21:56:54
Je rappelle que pour soumettre, il faut respecter le guide des soumissions et répondre correctement aux demandes de modifications qui sont faites 0.

Jeudi 03 Mai 2012 - 04:39:55

citation :
opeth59 dit :

citation :
patate dit :

citation :

Ca n'est pas normal. Il faudrait que tu en parles à kivan car je ne peux rien faire à ce niveau
@opeth59.....comment jvai lui en parles....jpeut pas envoyes de message0....

Jeudi 03 Mai 2012 - 08:51:06
C'est clair que pour le coup ça pose vraiment problème...

Jeudi 03 Mai 2012 - 08:52:49

citation :
patate dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :
patate dit :

citation :

@opeth59.....comment jvai lui en parles....jpeut pas envoyes de message0....

Tu lui envoies un mail à cette adresse :
[email protected]

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:20:13
Argh...

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:39:17

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:41:21