| NikoElbow dit : c'est simplement un délais d'attente classique ? Merci d'avance, a bientôt ! |
| NikoElbow dit : Salut à tous ! C'est mon premier post sur ce forum ! Je Suis le batteur de Wheelfall, (Doom/stoner de Nancy). Je me suis donc inscrit initialement pour remettre complètement a jour notre page qui à été créée par un inconnu il y a plus d'un an et qui a du supprimer son compte depuis. J'ai donc soumis toutes les nouvelles information car depuis un an nous avons eu un changement de batteur, un split et un album en prévision, une nouvelle identité... Donc le principe était, vous l'aurez comprit de remettre tout a neuf ! Mais depuis 2 semaines je n'est aucunes nouvelle de mes soumissions concernant notre page. Donc j'aurais voulu savoir si cela avait un rapport avec la suppression du compte du créateur de notre page, ou si c'est simplement un délais d'attente classique ? Merci d'avance, a bientôt ! |
.
) | [_V_] dit : Bien l'bonjour ! Question toute bête : Est-il possible d'éditer le titre d'une vidéo que l'on a ajouté ? ('Oublié de retirer le "youtube" ) |