Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:20:20

citation :
NikoElbow dit : c'est simplement un délais d'attente classique ? Merci d'avance, a bientôt !
c'est cela

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:49:08

citation :
NikoElbow dit : Salut à tous !

C'est mon premier post sur ce forum ! Je Suis le batteur de Wheelfall, (Doom/stoner de Nancy). Je me suis donc inscrit initialement pour remettre complètement a jour notre page qui à été créée par un inconnu il y a plus d'un an et qui a du supprimer son compte depuis.

J'ai donc soumis toutes les nouvelles information car depuis un an nous avons eu un changement de batteur, un split et un album en prévision, une nouvelle identité... Donc le principe était, vous l'aurez comprit de remettre tout a neuf !

Mais depuis 2 semaines je n'est aucunes nouvelle de mes soumissions concernant notre page. Donc j'aurais voulu savoir si cela avait un rapport avec la suppression du compte du créateur de notre page, ou si c'est simplement un délais d'attente classique ? Merci d'avance, a bientôt !

C'est validé, tu as de la chance, c'est mon jour de bonté, c'est Noël 0.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 07:05:35
Bien l'bonjour !

Question toute bête : Est-il possible d'éditer le titre d'une vidéo que l'on a ajouté ?

('Oublié de retirer le "youtube" )

Vendredi 30 Décembre 2011 - 08:16:14

citation :
[_V_] dit : Bien l'bonjour !

Question toute bête : Est-il possible d'éditer le titre d'une vidéo que l'on a ajouté ?

('Oublié de retirer le "youtube" )

Non, je m'en suis occupé.....en la supprimant car elle figurait déjà dans les videos du groupe, j'ai validé la seconde

Vendredi 30 Décembre 2011 - 08:28:35
Ah, chez moi elle ne passe pas, le compte youtube de l'utilisateur ayant été clôturé. C'est pour ça que je l'ai rajouté. 

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:18:34
HARRRR
Je voudrai savoir si il y a un membre de SOM qui valide les soumissions et qui a des connaissance sur le metal Français?
Je viens encore d'avoir une soumission d'un groupe Français de supprimée.
Je suis d'accord pour que SOM soit un site de qualité, mais en suppriment des groupes qui ont existé , elle est ou le qualité?

Donc j'arrête de soumettre les groupes rares?
OUI ou NON

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:50:48
On voit ça par mp et je me charge du reste.

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:56:48
Ce qui me gêne , c'est qu'on supprime la soumission et on me demande des preuves que le
groupe existe aprés

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:58:46
C'est effectivement assez génant dans le principe...
Bon, je vois ça. C'est quel groupe?

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:03:37
Capharnaum