Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:52:29
oui, c'est un peut pareil quand on te dit d'un Ton sec et désagréable (les MP de suppréssion de soumes en général)
que l'on te supprime ta soumes de label,
parce qu'il n'a pas d'album??????
comment fait on pour soumettre un label sans qu'il soit attaché à un album ???
et de quel album s'agissait-il...ça, tu le sais jamais

ou qu'on te fait comprendre que t'es un crétin (toujours les MP automatique)
parce que le label "Gramd Méchant True" est déjà sur SoM sous le nom "GMT"
et que tu n'as pas bien vérifié dans les label proposé

et plus, quel est le mieux ???
"Grand Méchant True", "GMT"

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:56:00
Les messages automatiques sont ce qu'ils sont. On peut aussi les personnaliser mais va y avoir du dégat collatéral.
Pour les labels, on prend le nom référencé officiellement par le label lui même et pas les abréviations ou les noms incomplets. Un label peut donc se retrouver sans album si on met le vrai nom du label à la place d'une erreur (involontaire ou pas).

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:40:33
ok, mais tu ne sais plus de quel album il s'agit pour vérifier si il a été referencé sous le bon label ou simplement viré

j'ai souvenir d'avoir soumis un label au nom très proche d'un autre déjà existant
et qu'il est été viré au profil de celui qui n'était pas le bon

qu'on demande les vérifications avant de virer, tout simplement
c'est apparemment ce que demande aussi jamz

ce n'est pas sysytématiquement le soumetteur qui se trompe

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:44:44
Je rappelle qu'on peut aussi se gourrer.
Le problème vient du nombre de soumissions foireuses. Y'a pas mal de gens qui n'en ont rien à foutre de ce qu'ils soumettent. Alors demander des modifs c'est pisser dans une contrebasse.
Ce qui est con, c'est que ça retombe sur les gens qui font généralement de bonnes soumissions et qui commettent peu d'erreur.
Il y a surement des choses à améliorer de notre coté. De la part des gens qui soumettent aussi...

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:48:24

citation :
fabkiss dit : oui, c'est un peut pareil quand on te dit d'un Ton sec et désagréable (les MP de suppréssion de soumes en général)
que l'on te supprime ta soumes de label,
parce qu'il n'a pas d'album??????
comment fait on pour soumettre un label sans qu'il soit attaché à un album ???
et de quel album s'agissait-il...ça, tu le sais jamais

Ca, c'est pas automatique. C'est moi qui l'écris (et te plains pas, t'es un des seuls à qui je l'écris )
Un label qui se retrouve sans album, ça arrive souvent. Ca ne veut pas dire que le label a été soumis Seul puisqu'effectivement, il faut entrer un album de façon conjointe. Mais ça signifie qu'il y a eu une modification sur l'album (des fois, des années plus tard) , une correction. Ca arrive aussi quand un groupe est viré de la base. Et tu ne sais pas de quel album il s'agit car je ne le sais pas non plus (on n'a pas l'historique des modifs sur les albums, contrairement aux groupes)
Faut surtout pas le prendre pour toi. Ca m'arrive régulièrement de virer des labels que j'avais moi-même soumis.

Je fais le "ménage" régulièrement
Les seuls labels sans albums que je ne supprime pas, sont ceux pour lesquels figure le logo et/ou le(s) site(s) et/ou le pays

Par contre pour Ton exemple "Grand Méchant True" c'est bien un PM automatique et là je n'y peux rien.
Les PM automatiques seront peut-être changés un jour mais je ne pense pas que ce soit une priorité.

Samedi 31 Décembre 2011 - 15:38:54
Je pense que l'on a répondu à ta question Jamz .
Je rappelle quand même, que nous devons épluchez des milliers de soumissions, les vérifier, et réclamer une modification ou une mise au point avant de les valider.
Un grand nombre ne respecte pas le guide des soumissions, dans leur présentation mais également par leur contenu. Il y a également des fakes.
C'est pourquoi, malgré le travail toujours plus important de l'équipe de validation des soumissions et la qualité de celle-ci, certaines soumissions passent à la trappe dans les deux sens d'ailleurs. Soit une soumission mal présentée ou fausse mais validée quand même ou soit, comme le cas de Jamz, une véritable soumission supprimé par un membre de l'équipe.
L'erreur est humaine. Dans tous les cas, lorsque la suppression ne vous plait pas ou que vous ne la comprenez pas, vous pouvez toujours envoyé un MP à la personne qui l'a supprimée, en restant courtois dans vos échanges bien sûr.
C'est de cette manière que ce site restera de qualité .

Dimanche 01 Janvier 2012 - 21:15:13
Bien l'bonsoir.

J'aimerai savoir si c'est toujours Aragorn qu'il faut contacter lorsqu'une ville est manquante pour l'ajout d'un lieu ?

Dimanche 01 Janvier 2012 - 21:30:26
Non, je crois que maintenant c'est Tango666

Dimanche 01 Janvier 2012 - 21:52:52
Ok, c'est bien ce qui me semblait, merci !

(Le guide n'est pas à jour alors )

Dimanche 01 Janvier 2012 - 22:05:17

citation :
[_V_] dit : Ok, c'est bien ce qui me semblait, merci !

(Le guide n'est pas à jour alors )

Je vais le mettre à jour certainement demain, d'autant plus qu'il y a une petite évolution sur la page de soumissions des nouveaux groupes