citation :fabkiss dit : oui, c'est un peut pareil quand on te dit d'un Ton sec et désagréable (les MP de suppréssion de soumes en général) que l'on te supprime ta soumes de label, parce qu'il n'a pas d'album?????? comment fait on pour soumettre un label sans qu'il soit attaché à un album ??? et de quel album s'agissait-il...ça, tu le sais jamais
|
Ca, c'est pas automatique. C'est moi qui l'écris (et te plains pas, t'es un des seuls à qui je l'écris

)
Un label qui se retrouve sans album, ça arrive souvent. Ca ne veut pas dire que le label a été soumis
Seul puisqu'effectivement, il faut entrer un album de façon conjointe. Mais ça signifie qu'il y a eu une modification sur l'album (des fois, des années plus tard) , une correction. Ca arrive aussi quand un groupe est viré de la base. Et tu ne sais pas de quel album il s'agit car je ne le sais pas non plus (on n'a pas l'historique des modifs sur les albums, contrairement aux groupes)
Faut surtout pas le prendre pour toi. Ca m'arrive régulièrement de virer des labels que j'avais moi-même soumis.
Je fais le "ménage" régulièrement
Les seuls labels sans albums que je ne supprime pas, sont ceux pour lesquels figure le logo et/ou le(s) site(s) et/ou le pays
Par contre pour
Ton exemple "Grand Méchant True" c'est bien un PM automatique et là je n'y peux rien.
Les PM automatiques seront peut-être changés un jour mais je ne pense pas que ce soit une priorité.