Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 21:24:05
Merci pour ta précision

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:52:36
J'ai cherché désespérément sur le net une photo d'un producteur et ingénieur du son que je souhaiterais ajouter à la base de données : Mark Dodson... en vain.

Vu le nombre d'albums qu'il a produit (pas mal de productions d' Anthrax et de Suicidal Tendencies ; deux de Judas Priest, entre autres), je suis assez étonné de ne pas avoir trouvé une trace "visuelle" de son existence... d'ailleurs, je n'ai pas non plus trouvé d'indication précise sur sa date de naissance ou sa nationalité (mais je me doute qu'il doit être anglais et approché la soixantaine). En tout cas, sans photo, impossible de l'ajouter à la base de données.

Dois-je renoncer ?

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:00:16

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:09:47

citation :
Elvangar dit : Tu l'as pas trouvé dans toutes ces photos ? :

Hélas, non. Toujours une autre personne.

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:20:25
Arf, peux rien pour toi alors ...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 23:55:42
Tant pis, je laisse tomber.

Une autre question : si un album ne contient aucune parole (car totalement instrumental), doit-on le préciser dans la fiche, et si oui, peut-on juste l'ndiquer avec une simple phrase, type "All tracks are instrumental" ?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 23:58:16
T'ajoutes rien dans les paroles car c'est que des pistes instrumentales.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 15:42:00
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Megadeth-nom_album-Interview_CD-l-fr.html

Je ne suis pas sûr que le format CD convient à cet album d'interviews. Une autre option ?

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:28:46
J'ai l'immense bonheur de posséder, non pas celui ci, mais le même pour la sortie de l'album Countdown to Extinction. La première partie c'est des mecs qui causent. La deuxiéme partie c'est les morceaux de l'album en entier avec des mecs qui causent un peu dessus (les fameux about "titre du morceau"). Donc, ça existe vraiment et je l'ai passé en bootleg faute de mieux.

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:18:09
Salut à tous !

C'est mon premier post sur ce forum ! Je Suis le batteur de Wheelfall, (Doom/stoner de Nancy). Je me suis donc inscrit initialement pour remettre complètement a jour notre page qui à été créée par un inconnu il y a plus d'un an et qui a du supprimer son compte depuis.

J'ai donc soumis toutes les nouvelles information car depuis un an nous avons eu un changement de batteur, un split et un album en prévision, une nouvelle identité... Donc le principe était, vous l'aurez comprit de remettre tout a neuf !

Mais depuis 2 semaines je n'est aucunes nouvelle de mes soumissions concernant notre page. Donc j'aurais voulu savoir si cela avait un rapport avec la suppression du compte du créateur de notre page, ou si c'est simplement un délais d'attente classique ? Merci d'avance, a bientôt !