Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Août 2014 - 21:54:23

Non pas de soucie hacktivist.
T'inquiète je ne vais pas me vexer pour si peut il m'en faut autrement plus je t'assure.
En revanche tu dit qu'il faudra bien s'en occupé si je souhaite rester plus longtemp ici dans la communauté SOM.
Se qui veut dire si j'ai bien comprit sa tu me le dira.
que si je suis toujours aussi mauvais dans ma mise en page et mon orthographe, on me dira gentilment d'aller chercher bonheur ailleur, j'ai bien saisie ou j'ai comprit de travers C'est juste pour savoir sa me vexerait pas pour autant rassure toi y m'en faut bien plus
et mightyfirelord J'ai bien comprit qu'il n'y avait rien de mechant dans tes remarques pas de soucie.
C'est limite constructif comme démarche.

voila
salut a+

Jeudi 28 Août 2014 - 22:08:47

@gyzmo, tu sais tu peux rester ici sans forcément t'acharner à soumettre des groupes, mes premières soumissions ont été des catastrophes avec prises de tête voire plus si affinité et comme le guide des soumissions n'est pas dans mes priorités de lecture, je dépose un disque ou 2 par ans et puis basta.

peace

Jeudi 28 Août 2014 - 22:28:27

citation :
gyzmo dit :
Non pas de soucie hacktivist.
T'inquiète je ne vais pas me vexer pour si peut il m'en faut autrement plus je t'assure.
En revanche tu dit qu'il faudra bien s'en occupé si je souhaite rester plus longtemp ici dans la communauté SOM.
Se qui veut dire si j'ai bien comprit sa tu me le dira.
que si je suis toujours aussi mauvais dans ma mise en page et mon orthographe, on me dira gentilment d'aller chercher bonheur ailleur, j'ai bien saisie ou j'ai comprit de travers C'est juste pour savoir sa me vexerait pas pour autant rassure toi y m'en faut bien plus

Bien sûr que non, je Dis simplement que si tu veux qu'on accorde plus d'importance à tes messages, ça serait mieux de les relire ou les corriger un peu par exemple, car ça ne prend pas un temps fou je pense. En plus, tu as l'air d'avoir de belles connaissances musicales en la matière et même de nombreux goûts que je partage alors pour mettre tout ça en valeur, faire partager Ton savoir, ça serait vraiment super de soigner ne serait-ce qu'un petit peu Ton écriture, tu vois ?

Jeudi 28 Août 2014 - 22:36:25

Une règle simple de relecture est de lire de la fin au début, comme ça, la forme prend le dessus sur le fond et les erreurs te seront plus facilement repérables.

Jeudi 28 Août 2014 - 22:37:17

labiteadudule
Carrément ouai mai j'était pas parti a recommencer
la dernière foi sa m'a prit trois plombe
et pour rien. Donc tu vois a la rigueur
je préfère mettre ce temps a profit pour écouter du son
ou chercher des nouveautés qui me plaisent.
voir taper le bout de gras sur le forum
si je trouvent des interlocuteurs intéraisser
par ce que j'ai a partager avec eux

au plaisir camarade
peace

Jeudi 28 Août 2014 - 22:45:31

et Hacktivist
Je vais faire mon possible mai je garantie pas
les résultats
soit indulgent merci d'avance
parce que je t'assure je met de la bonne volonté

salut a+

Jeudi 28 Août 2014 - 23:40:26

Comment ça se fait que tout tes posts soient ainsi hachurés au niveau des sauts de lignes?

Jeudi 28 Août 2014 - 23:51:00

que veux tu dire par hachuré ?
parce que je remplie pas toute la longueur de la ligne
c'est sa que tu veux dire ?
au pire faudrait que je regarde comment vous presenté
vos post et que je me calque dessus du moin que j'essaye

salut a+

Vendredi 29 Août 2014 - 00:07:04

Oui, c'est exactement ça...
Tu reviens souvent à la ligne alors que la phrase n'est pas terminé. Du coup ça rend la lecture très heurté...Ce qui ne facilite pas la compréhension...

Vendredi 29 Août 2014 - 00:32:50

ok d'acc je prend sa en compte je vai essayer de m'en souvenir

salut a+