Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Août 2014 - 17:12:55

Sinon, moi je donne des cours de français...à défaut de musique !

Samedi 30 Août 2014 - 18:48:13

mème pas drole

Dimanche 31 Août 2014 - 10:49:59

T'inquiète Gyzmo ne t'occupe pas des médisances, certaines personnes se croient supérieur au autre tout ça parce qu'elles ont fait des études.

Mais il est vrai que le français et toi c'est pas top! Il faut te corriger et recorrigé. Aussi, c'est bête d'avoir du mal à t'exprimer avec les connaissances que tu as dans la musique Metal !

Dimanche 31 Août 2014 - 14:06:36

citation :
queenisis dit :
T'inquiète Gyzmo ne t'occupe pas des médisances, certaines personnes se croient supérieur au autre tout ça parce qu'elles ont fait des études.

Mais il est vrai que le français et toi c'est pas top! Il faut te corriger et recorrigé. Aussi, c'est bête d'avoir du mal à t'exprimer avec les connaissances que tu as dans la musique Metal !

Je donne des cours de français et aussi  aux filles...et ce n'est pas une blague!Je propose mon aide, il suffit juste de reconnaître que l'on fait des fautes, c'est tout.L'école  en France étant obligatoire jusqu'à 16 ans, nul besoin d'avoir fait des études pour corriger ses fautes.  

Dimanche 31 Août 2014 - 16:43:31

Et on a même un topic pour ça, avec plein de gens super sympas pour aider en orthographe

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_langue_francaise_maltraitee-id-6559-p-72-l-fr.html

Dimanche 31 Août 2014 - 17:08:56

citation :
metalpickles dit :

citation :
queenisis dit :

Je donne des cours de français et aussi  aux filles...et ce n'est pas une blague!Je propose mon aide, il suffit juste de reconnaître que l'on fait des fautes, c'est tout.L'école  en France étant obligatoire jusqu'à 16 ans, nul besoin d'avoir fait des études pour corriger ses fautes.  

Pourquoi 2 espaces entre "aussi" et "aux" , après "..." il faut un espace, après "!" il manque un espace, avant "L'école", il manque un espace, pourquoi 2 espaces entre "L'école" et "en France" ???????????????????????????????????????????

Dernière chose, ce n'est pas l'école mais l'instruction qui est obligatoire jusqu'à 16 ans .

P.S. : "Je donne des cours de français et aussi  aux filles...et ce n'est pas une blague!"
Kamoulox !!!

P.P.S. : "Je donne des cours de français et aussi  aux filles" 

Dimanche 31 Août 2014 - 17:46:41

Ça y est pour les cours d'orthographe, mais dite moi la récréation n'est pas finie à ce que je voie !
Et ce n'est pas de l'humour non plus !!!!!!

Dimanche 31 Août 2014 - 17:54:32

Mais quand tu vois l'avatar et le pseudo de monsieur Dudule tu comprends tout de suite qu'il blague Libre à toi de ne pas le trouver drôle, et c'est vrai qu'il a fait mieux comme blague ...

D'ailleurs monsieur Dudule, on ne dit "Pourquoi 2 espaces" mais "Pourquoi deux espaces".

Dimanche 31 Août 2014 - 18:35:08

Je pense que le Message est passé.

Si vous voulez discuter de l'orthographe vous allez sur l'autre topic, merci.

Retour aux questions sur les soumissions.

Dimanche 31 Août 2014 - 20:34:33

citation :
labiteadudule dit :

citation :
metalpickles dit :

citation :
queenisis dit :

Pourquoi 2 espaces entre "aussi" et "aux" , après "..." il faut un espace, après "!" il manque un espace, avant "L'école", il manque un espace, pourquoi 2 espaces entre "L'école" et "en France" ???????????????????????????????????????????

Dernière chose, ce n'est pas l'école mais l'instruction qui est obligatoire jusqu'à 16 ans .

P.S. : "Je donne des cours de français et aussi  aux filles...et ce n'est pas une blague!"
Kamoulox !!!

P.P.S. : "Je donne des cours de français et aussi  aux filles" 

Tu as raison, tu fais partie de l'espace c.. en trois mots !