| queenisis dit : T'inquiète Gyzmo ne t'occupe pas des médisances, certaines personnes se croient supérieur au autre tout ça parce qu'elles ont fait des études. Mais il est vrai que le français et toi c'est pas top! Il faut te corriger et recorrigé. Aussi, c'est bête d'avoir du mal à t'exprimer avec les connaissances que tu as dans la musique Metal ! |
| metalpickles dit : citation :
Je donne des cours de français et aussi aux filles...et ce n'est pas une blague!Je propose mon aide, il suffit juste de reconnaître que l'on fait des fautes, c'est tout.L'école en France étant obligatoire jusqu'à 16 ans, nul besoin d'avoir fait des études pour corriger ses fautes. |
. 
Libre à toi de ne pas le trouver drôle, et c'est vrai qu'il a fait mieux comme blague ...
| labiteadudule dit : citation :
Pourquoi 2 espaces entre "aussi" et "aux" , après "..." il faut un espace, après "!" il manque un espace, avant "L'école", il manque un espace, pourquoi 2 espaces entre "L'école" et "en France" ??????????????????????????????????????????? Dernière chose, ce n'est pas l'école mais l'instruction qui est obligatoire jusqu'à 16 ans . P.S. : "Je donne des cours de français et aussi aux filles...et ce n'est pas une blague!" Kamoulox !!! P.P.S. : "Je donne des cours de français et aussi aux filles" ![]() |