Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 23 Juillet 2022 - 16:51:26

Moi je le rentrerai en boxset de Battlezone



Samedi 23 Juillet 2022 - 17:15:32
opeth59 dit : Moi je le rentrerai en boxset de Battlezone

Merci, OK ça marche, c'était bien ce que j'avais envie de faire

 

 



Samedi 19 Novembre 2022 - 08:09:27

Bonjour ! Ne fréquentant plus SOM aussi assiduement qu'auparavent, je suis un peu largué pour soumettre (abus d'alcool ? trouble de la mémoire ? début d'alzheimer ? ) ... Donc si quelqu'un avait l'immense amabilité d'ajouter le groupe Art Against Agony à l'encyclopédie je lui en serait très reconnaissant.     

https://artagainstagony.de/ 



Samedi 19 Novembre 2022 - 10:50:53

Bonjour King Triton,

Je ne connaissais pas Art Against Agony et le peu que j'ai écouté est assez remarquable, je vais référencer ça dans le weekend...



Samedi 19 Novembre 2022 - 11:15:39
JeanEdernDesecrator dit : Bonjour King Triton,Je ne connaissais pas Art Against Agony et le peu que j'ai écouté est assez remarquable, je vais référencer ça dans le weekend...

 

Bonjour Jean !   Je te remercie infiniment pour ta patience.  (Tu es mon déambulateur humain !  ) J'ai découvert ce groupe incroyable au  festival "Ready for Prog"  à Toulouse....j'ai été impressionné par le talent de ces jeunes musiciens.

 



Dimanche 20 Novembre 2022 - 00:27:03
King_Triton dit :
JeanEdernDesecrator dit : Bonjour King Triton,Je ne connaissais pas Art Against Agony et le peu que j'ai écouté est assez remarquable, je vais référencer ça dans le weekend...
 Bonjour Jean !   Je te remercie infiniment pour ta patience.  (Tu es mon déambulateur humain !  ) J'ai découvert ce groupe incroyable au  festival "Ready for Prog"  à Toulouse....j'ai été impressionné par le talent de ces jeunes musiciens. 

De rien ! Tu ne m'as pas gâté, le line_up est galère à trouver, ils ont des pseudos à la con, ils sont toujours masqués, une partie de leurs disques sont pas du tout metal, mdrrr ! Je dois faire une enquête en bonne et due forme pour tout ça..,

Ca devait être chouette en concert, ça joue sévère !

EDIT : voilà la page groupe de Art Against Agonyhttp://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Art_Against_Agony

 



Dimanche 20 Novembre 2022 - 07:38:21
JeanEdernDesecrator dit :
De rien ! Tu ne m'as pas gâté, le line_up est galère à trouver, ils ont des pseudos à la con, ils sont toujours masqués, une partie de leurs disques sont pas du tout metal, mdrrr ! Je dois faire une enquête en bonne et due forme pour tout ça..,Ca devait être chouette en concert, ça joue sévère !EDIT : voilà la page groupe de Art Against Agonyhttp://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Art_Against_Agony 

 

Merci à vous noble chevalier !  La mission était périlleuse et vous l'avez accomplie avec beaucoup d'adresse !    DU VIN, DES FEMMES ET DES TERRES POUR CE PUISSANT GUERRIER !!! 

En effet leur style n'est pas facile à classé, quelque part entre Jazz / Metal Progressif...et même parfois Electro/Ambient...  En gros, ce sont des artistes sans barrières comme on les aime. Belle découverte.  

 

 



Dimanche 20 Novembre 2022 - 09:45:30
King_Triton dit :
JeanEdernDesecrator dit :
De rien ! Tu ne m'as pas gâté, le line_up est galère à trouver, ils ont des pseudos à la con, ils sont toujours masqués, une partie de leurs disques sont pas du tout metal, mdrrr ! Je dois faire une enquête en bonne et due forme pour tout ça..,Ca devait être chouette en concert, ça joue sévère !EDIT : voilà la page groupe de Art Against Agonyhttp://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Art_Against_Agony 
 Merci à vous noble chevalier !  La mission était périlleuse et vous l'avez accomplie avec beaucoup d'adresse !    DU VIN, DES FEMMES ET DES TERRES POUR CE PUISSANT GUERRIER !!! En effet leur style n'est pas facile à classé, quelque part entre Jazz / Metal Progressif...et même parfois Electro/Ambient...  En gros, ce sont des artistes sans barrières comme on les aime. Belle découverte.    

J'ai déjà la femme, donc le prendrai volontiers les terres et le vin.

J'ai écouté l'EP de 2021 "Reincarnation Suite", qui est excellent dans le genre jazz metal expérimental progressif, c'est fou le tas de bonnes idées qu'il y a là-dedans !

 

 



Samedi 24 Décembre 2022 - 11:39:58

Bonjour,

Il se trouve que je reçois des suppressions de soumissions et des com sur le mur des notifications dont je ne suis pas l'auteur??? Cela devient agaçant à la longue.

 



Mercredi 28 Décembre 2022 - 06:04:46
frozenheart dit : Bonjour,Il se trouve que je reçois des suppressions de soumissions et des com sur le mur des notifications dont je ne suis pas l'auteur??? Cela devient agaçant à la longue. 

C'est dû au fait que tu as dû à un moment donné modifier ou créer la fiche qui est supprimée.