Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 31 Mars 2022 - 16:19:52
Groaw dit :
JeanEdernDesecrator dit : J'ai pas fait de chronique en double, mais ma chro du dernier Voivod "Synchro Anarchy" est en mode furtif, je ne la vois pas dans la page principale de SOM, alors qu'elle est sur la page de l'album. J'ai foiré quelque chose, ou cliqué de travers ?EDIT: c'est rentré dans l'ordre...
 Même problème pour ma dernière chronique de Korn. A voir si le problème persiste demain 

Pareil, ça me la fait avec ma chronique de Magnum et rebelotte avec celle du dernier Scorpions.

 

 



Jeudi 31 Mars 2022 - 18:04:37

C'est réparé



Jeudi 31 Mars 2022 - 18:26:19

Merci, l'ami!

J'espère que ça ne se reproduira pas au risque que je refasse la même connerie de publié deux fois la même chronique.



Jeudi 31 Mars 2022 - 18:47:58

L'apparition des choniques en page d'accueil n'est pas forcément instantanée



Mercredi 22 Juin 2022 - 11:58:44

Bonjour !

J'ai fait mon premier live report, avec 7 Weeks et Suicidal Tendencies à l'Atabal de Biarritz, mais ça a merdé, seule la partie de Suicidal a été prise, toute la partie 7 Weeks s'est effacée car le nom était mal orthographié. En l'éditant, je ne peux pas rajouter de groupe.

Serait-il possible d'effacer mon live report pour que je le refasse comme il faut ? 



Mercredi 22 Juin 2022 - 16:53:57
JeanEdernDesecrator dit : Bonjour !J'ai fait mon premier live report, avec 7 Weeks et Suicidal Tendencies à l'Atabal de Biarritz, mais ça a merdé, seule la partie de Suicidal a été prise, toute la partie 7 Weeks s'est effacée car le nom était mal orthographié. En l'éditant, je ne peux pas rajouter de groupe.Serait-il possible d'effacer mon live report pour que je le refasse comme il faut ? 

 

C'est fait

 



Mercredi 22 Juin 2022 - 17:11:17

Merci Opeth59 !

Dès que je suis à mon ordi, je refais ça comme il faut...



Jeudi 30 Juin 2022 - 08:19:20

bonjour à tous,

j ai une question, j ai posté à l' époque 2/3 chroniques sur SOM ( idem sur SOR) qui ont été publiées. Si je fais supprimé mon compte, les chroniques restent- elles ou elles disparaissent aussi ?



Jeudi 30 Juin 2022 - 15:47:23

Le fait de supprimer son compte ne supprimer ni les textes soumis, ni les posts du forum



Samedi 23 Juillet 2022 - 14:53:10

J'y perds mon latin, enfin mon anglais, avec les groupes de Paul Di'Anno. Voilà: j'ai acheté une boxset de 2022 estampillée du logo de Battlezone, intitulée "Killers in the Battlezone". On y trouve les deux premiers albums de Battlezone, plus un live de Paul Di'Anno (le groupe) de 2000, "Killers - Live at the Whiskey" (mais non, ce n'est pas un album de Killers, un autre groupe de PD'A...). Vous me suivez ? Parce que moi j'ai du mal !

Concrètement, dois-je rentrer le bazar en boxset de Battlezone ou faut-il le considérer comme un split avec Paul Di'Anno (le groupe) ?