Et ca arrive qu'on supprime ou modifie des fiches qui datent de plusieurs années, donc difficile de se souvenir de tout
Salut, j'ai dû soumettre un live report (Shadow Of Intent / Enterprise Earth...) vers le 22 janvier et il n'a pas été publié.
Je vois pourtant qu'un live report de févier (Leprous) est déjà en ligne.
Faut-il que je le ressoumette ? Y a-t-il un problème avec le texte ? Pour les photos j'ai réglé la largeur à 500-600 comme demandé donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
C'est plus récent mais j'en profite : j'ai également soumis le live report de Dying Fetus / Nasty, problement vers le 19 févier.
Merci et excellente continuation :-) !
J'ai une question que je souhaitais poser depuis quelques temps déjà concernant les changements de noms de groupes (j'en ai rarement soumis mais ai buté à chaque fois sur ce point). D'après le guide, c'est bien la date du groupe d'origine et non la date de sa reformation sous un autre nom qui fait foi. Cette règle est-elle toujours d'actualité?
Exemple : le groupe Helios (USA) étant dénommé Storm Dragon de 2016 à 2020. j'ai donc conservé 2016 comme date de début pour Helios également (bien que ce dernier n'ait sorti de disques qu'à partir de 2020). C'est ok pour cette soumission?
https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Storm_Dragon
https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Helios
Jibe dit : Salut, j'ai dû soumettre un live report (Shadow Of Intent / Enterprise Earth...) vers le 22 janvier et il n'a pas été publié.
Faut-il que je le ressoumette ? Y a-t-il un problème avec le texte ? Pour les photos j'ai réglé la largeur à 500-600 comme demandé donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
C'est plus récent mais j'en profite : j'ai également soumis le live report de Dying Fetus / Nasty, problement vers le 19 févier.
Je viens de valider le live report de Shadow of Intent...sans les photos car elle n'apparaissaient pas.
Pareil pour le live report de Dying Fetus, les photos n'apparaissent pas. Je te laisse faire les modifs. Tant que les photos n'apparaissent pas dans ton texte, c'est que ça ne va pas
Et c'est normal que le live report de Leprous ait été publié avant puisque son auteur fait parti des chroniqueurs officiels de Sprit of Metal et, à ce titre, ses soumissions se valident automatiquement. Tout le monde n'a pas les mêmes droits sur le site.
Enfin, il faut s'armer de patience pour les validations, on en a énormement
ericb4 dit : J'ai une question que je souhaitais poser depuis quelques temps déjà concernant les changements de noms de groupes (j'en ai rarement soumis mais ai buté à chaque fois sur ce point). D'après le guide, c'est bien la date du groupe d'origine et non la date de sa reformation sous un autre nom qui fait foi. Cette règle est-elle toujours d'actualité?Exemple : le groupe Helios (USA) étant dénommé Storm Dragon de 2016 à 2020. j'ai donc conservé 2016 comme date de début pour Helios également (bien que ce dernier n'ait sorti de disques qu'à partir de 2020). C'est ok pour cette soumission?https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Storm_Dragonhttps://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Helios
Tu dois mettre 2020 pour la date de formation pour Hélios puisque c'est cette année-là que le groupe pris ce nom.
Je te laisse faire la modification
Fait. Je saurai pour les prochaines fois quelle date mettre pour un groupe ayant changé de nom. Merci.
opeth59 dit :Jibe dit : Salut, j'ai dû soumettre un live report (Shadow Of Intent / Enterprise Earth...) vers le 22 janvier et il n'a pas été publié.Je viens de valider le live report de Shadow of Intent...sans les photos car elle n'apparaissaient pas.Pareil pour le live report de Dying Fetus, les photos n'apparaissent pas. Je te laisse faire les modifs. Tant que les photos n'apparaissent pas dans ton texte, c'est que ça ne va pasEt c'est normal que le live report de Leprous ait été publié avant puisque son auteur fait parti des chroniqueurs officiels de Sprit of Metal et, à ce titre, ses soumissions se valident automatiquement. Tout le monde n'a pas les mêmes droits sur le site.Enfin, il faut s'armer de patience pour les validations, on en a énormement
OK, merci pour la publication de Shadow of Intent. Les photos apparaissaient bien dans les textes pourtant, comme pour l'autre live report. Mais c'est pas grave, je préfère que les chroniques soient publiées, tant pis pour les photos. Tu peux donc aussi publier le report de Dying Fetus.
Encore merci et bonne fin de week-end.
Jibe dit :opeth59 dit :OK, merci pour la publication de Shadow of Intent. Les photos apparaissaient bien dans les textes pourtant, comme pour l'autre live report. Mais c'est pas grave, je préfère que les chroniques soient publiées, tant pis pour les photos. Tu peux donc aussi publier le report de Dying Fetus.Jibe dit : Salut, j'ai dû soumettre un live report (Shadow Of Intent / Enterprise Earth...) vers le 22 janvier et il n'a pas été publié.Je viens de valider le live report de Shadow of Intent...sans les photos car elle n'apparaissaient pas.Pareil pour le live report de Dying Fetus, les photos n'apparaissent pas. Je te laisse faire les modifs. Tant que les photos n'apparaissent pas dans ton texte, c'est que ça ne va pasEt c'est normal que le live report de Leprous ait été publié avant puisque son auteur fait parti des chroniqueurs officiels de Sprit of Metal et, à ce titre, ses soumissions se valident automatiquement. Tout le monde n'a pas les mêmes droits sur le site.Enfin, il faut s'armer de patience pour les validations, on en a énormement
Encore merci et bonne fin de week-end.
Hello,
Est-il possible de publier le live report du concert de Dying Fetus du 12 février au Trabendo ?
Merci d'avance et très bon week-end :-)
Validé. Merci
Hello,
Je viens de la part d'Ensiferum93 qui a quelques soucis pour sa première chronique. En effet, il a redigé un écrit pour le dernier album d'Avatarium depuis deux semaines désormais et il s'étonne de ne pas la voir publiée sur le site. Son statut de sa soumission de chronique est "OK". J'admets qu'en tant que chroniqueur officiel et que mon premier écrit doit bien dater de 5 ans, je ne sais plus du tout comment se passe le processus de validation d'une chronique et je n'ai pas forcément trouvé d'informations sur le forum.
Pourriez-vous y jetez un coup d'oeil ?
Merci par avance pour lui ;)