Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 03 Septembre 2021 - 18:51:26

OK, super, merci !

Je m'en occuperai la semaine prochaine (sauf si quelqu'un veut s'en charger avant), là tout de suite je me sauve en weekend, haha !



Lundi 22 Novembre 2021 - 22:49:48

Question qui me tulupine :

Je me suis engagé pour chroniquer la remastérisation de l'album de Green Carnation de 2006 "Acoustic Verses". Comme il n'était pas chroniqué, je me suis dit pas de souci, je vais mettre ça sous l'album de référence d'origine.

Oui mais non.

- L'album inclut deux nouveaux titres au milieu de la tracklist.

- Les titres d'origine sont certes réinterprétés mais ne bouleversent pas l'équilibre de la 1re version. C'est plus la production qui en fait un sou neuf.

- Sur la forme, on passe de "Acoustic Verses" à "The Acoustic Verses", et la pochette est marginalement retroitettée.

Du coup, est-ce que je suis légitime en entrant un nouvel album pour le groupe, ou est-ce que je dois rentrer ma chro sous l'album de 2006 (et dans ce cas, je fais quoi des deux nouveaux titres, sans parler du bonus track (un peu inutile par ailleurs mais bon)) ?

Après, on parle de Green Carnation, un groupe de belle envergure qui reprend vie depuis 2-3 ans après un sommeil de 15 ans... J'aurais envie de créer un nouvel album pour célébrer la renaissance du groupe, mais j'attends la politique de SOM à ce sujet.



Lundi 22 Novembre 2021 - 23:23:31

J'avais eu le cas avec le ré-enregistrement du Vulcain R'n'R Secours...et je m'étais fait supprimer la nouvelle fiche.

A mon avis tu dois éditer avec des commentaires appropriés et une nouvelle traklist pour cette édition



Samedi 19 Fevrier 2022 - 11:40:30

J'ai fait une boulette en entrant ma chronique du dernier Saxon "Carpe Diem : je l'ai envoyée une première fois... et rien ne s'est passé. J'ai pensé à un bug et du coup j'ai refait l'opération.

Et je viens de réaliser aujourd'hui qu'elle se trouvait dédoublée! J'en supprimerais bien une, mais il y a maintenant un commentaire sur chacune des deux (c'est comme ça que je m'en suis rendu compte).

Comment faire ? Et désolé pour la beutise...



Samedi 19 Fevrier 2022 - 15:03:06
Hibernatus dit : J'ai fait une boulette en entrant ma chronique du dernier Saxon "Carpe Diem : je l'ai envoyée une première fois... et rien ne s'est passé. J'ai pensé à un bug et du coup j'ai refait l'opération.Et je viens de réaliser aujourd'hui qu'elle se trouvait dédoublée! J'en supprimerais bien une, mais il y a maintenant un commentaire sur chacune des deux (c'est comme ça que je m'en suis rendu compte).Comment faire ? Et désolé pour la beutise...

 

J'ai supprimé la chronique en double sur laquelle il n'y avait qu'un seul commentaire (de DIO41). Je ne peux pas transfèrer le commentaire sur la chronique restante

 



Samedi 19 Fevrier 2022 - 16:15:00
opeth59 dit :
Hibernatus dit : J'ai fait une boulette en entrant ma chronique du dernier Saxon "Carpe Diem : je l'ai envoyée une première fois... et rien ne s'est passé. J'ai pensé à un bug et du coup j'ai refait l'opération.Et je viens de réaliser aujourd'hui qu'elle se trouvait dédoublée! J'en supprimerais bien une, mais il y a maintenant un commentaire sur chacune des deux (c'est comme ça que je m'en suis rendu compte).Comment faire ? Et désolé pour la beutise...
 J'ai supprimé la chronique en double sur laquelle il n'y avait qu'un seul commentaire (de DIO41). Je ne peux pas transfèrer le commentaire sur la chronique restante 

OK, merci. My bad, j'essaierai de ne plus refaire la connerie, désolé. Peut-être que mon vieil ordi hors d'âge n'y est pas étranger, mais je l'aime bien, alors tant qu'il marche à peu près, ben je le garde...

 

 



Samedi 19 Fevrier 2022 - 22:30:40

J'ai pas fait de chronique en double, mais ma chro du dernier Voivod "Synchro Anarchy" est en mode furtif, je ne la vois pas dans la page principale de SOM, alors qu'elle est sur la page de l'album. J'ai foiré quelque chose, ou cliqué de travers ?

EDIT: c'est rentré dans l'ordre...



Dimanche 27 Fevrier 2022 - 22:07:59
JeanEdernDesecrator dit : J'ai pas fait de chronique en double, mais ma chro du dernier Voivod "Synchro Anarchy" est en mode furtif, je ne la vois pas dans la page principale de SOM, alors qu'elle est sur la page de l'album. J'ai foiré quelque chose, ou cliqué de travers ?EDIT: c'est rentré dans l'ordre...

 

Même problème pour ma dernière chronique de Korn. A voir si le problème persiste demain

 



Vendredi 04 Mars 2022 - 22:12:48

Petite question concernant le nouvel album de Nokturnal Mortum, To Lunar Poetry, qui est une nouvelle version de la démo Lunar Poetry sortie en 1996, avec un nouvel artwork, tous les morceaux réenregistrés (pas seulement un remastering/une réédition), un morceau qui figurait sur une autre démo (Return of the Vampire Lord), et une Intro inédite. Je pense que le mieux serait donc de le classer comme une compilation, mais je préférais demander avant de soumettre.



Samedi 05 Mars 2022 - 10:58:22
TheReverend13 dit : Petite question concernant le nouvel album de Nokturnal Mortum, To Lunar Poetry, qui est une nouvelle version de la démo Lunar Poetry sortie en 1996, avec un nouvel artwork, tous les morceaux réenregistrés (pas seulement un remastering/une réédition), un morceau qui figurait sur une autre démo (Return of the Vampire Lord), et une Intro inédite. Je pense que le mieux serait donc de le classer comme une compilation, mais je préférais demander avant de soumettre.

Effectivement, tu peux le classer en compilation.