Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 03 Janvier 2021 - 12:07:24

J'aurais tendance à penser que oui, surtout qu'à terme, ça va se multiplier.

Exemple d'aujourd'hui même : le nouveau EP de Diadem of Dead Stars, qui vient de sortir (j'ai reçu le mail de promo ce matin) et qui ne semble pas prévu autrement qu'en digital pour l'heure…



Dimanche 03 Janvier 2021 - 12:30:43
Hibernatus dit : Bonjour,Une petite question bête : est-ce qu'un single distribué sous format exclusivement numérique a sa place dans une discographie sur SOM ? Je n'ai pas trouvé de réponse explicite dans le guide des soumissions.

 

Je suis plutôt gaffeur au niveau des soumissions, mais si ce single est trouvable sur bandcamp ou itunes ou spotify, ce doit être bon. tant que c'est un lien officiel du groupe, normalement.

 



Dimanche 03 Janvier 2021 - 13:32:06

Oui, on peut bien sûr ajouter des album/single/ep/demo sous formes numériques ou digitales. Evidemment il faut que ce soit des sorties officielles. Et par officielles je ne veux pas forcément dire qu'elles doivent être produites par un label mais qu'elles doivent absolument être l'oeuvre du groupe ou de l'artiste en question...



Dimanche 03 Janvier 2021 - 18:09:40

OK, merci. Pas de souci, ce à quoi je pense est sur le Bandcamp du groupe. C'est juste que je ne m'étais pas posé la question jusqu'à présent et que j'ai eu un doute...



Lundi 22 Mars 2021 - 03:18:49

Bonjour,

Veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne section. J'ai voulu ajouté le groupe "Limbo" sans y parvenir (du metal prog en gros), groupe récent, car je ne  le trouvais pas dans la base.

Au moment de la verification du nom du groupe, il y a ce message d'erreur bloquant pour l'ajout : "Spirit of metal est un site site référençant des groupes de metal, et de styles voisin, nous ne référençons pas de groupe de rock ou de punk. Utilisez spirit of Rock pour cela.

Il s'agit pourtant bien d'un groupe existant (et de metal): https://limboswe.bandcamp.com/album/limbo

Est-ce le comportement voulu ou une sorte de bug lié au nom ? :)

Pour éviter les confusions, juste dire qu'il y a deja au moins 2 groupes de metal mais différents dans la base portant le même nom.

Merci de votre aide !

 

 



Lundi 22 Mars 2021 - 04:36:37
Erebex dit : Bonjour,Veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne section. J'ai voulu ajouté le groupe "Limbo" sans y parvenir (du metal prog en gros), groupe récent, car je ne  le trouvais pas dans la base.Au moment de la verification du nom du groupe, il y a ce message d'erreur bloquant pour l'ajout : "Spirit of metal est un site site référençant des groupes de metal, et de styles voisin, nous ne référençons pas de groupe de rock ou de punk. Utilisez spirit of Rock pour cela.Il s'agit pourtant bien d'un groupe existant (et de metal): https://limboswe.bandcamp.com/album/limboEst-ce le comportement voulu ou une sorte de bug lié au nom ? :)Pour éviter les confusions, juste dire qu'il y a deja au moins 2 groupes de metal mais différents dans la base portant le même nom.Merci de votre aide !  

 

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_CODES_PAYS

salut,

essaye en utilisant le nom suivant :

Limbo (SWE)

 



Lundi 22 Mars 2021 - 21:08:24

Il y a un groupe sous ce nom qui est blacklisté mais vraisemblablement ce n'est pas celui que tu veux ajouter.

Donc tu peux l'ajouter en faisant comme magoo dit : Limbo (SWE).

Le (SWE) doit être mis car il existe déjà deux groupes référencés sous ce nom



Mardi 23 Mars 2021 - 04:28:19

C'est bon. Merci à vous deux pour votre aide.



Vendredi 03 Septembre 2021 - 12:10:43

Salut à tous,

Impossible d'ajouter le nouveau projet d'Udo avec d'anciens membres d'Accept "Dirkschneider & the Old Gang", au motif que le groupe "Dirkschneider" est déjà référencé… or ce sont deux entités bien distinctes, chacune avec son propre line-up et deux discographies complètement différentes.

Help !



Vendredi 03 Septembre 2021 - 17:20:01

Salut camarade,

Lorsque tu supprimes le & et que tu le remplaces par and ça fonctionne. Mais c'est vrai que ce n'est pas très logique.