Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Décembre 2018 - 19:21:11
opeth59 dit :
Ppatate dit : J'ai un problème,  je suis incapable de faire des soumissions, incapable de rentrer de nouveaux groupes, a chaque fois sa me dit de lire mes messages privé ,  jai absolument rien dans mes messages privé, il y a til une soumissions que jai pas respecter...??? 
 C'est pas nouveau, t'es suspendu de soumissions depuis bientot trois ans sous ce pseudo 

Suspendu pourquoi??? et quand je vai pouvoir reprendre de l activiter?

Mercredi 19 Décembre 2018 - 21:43:50

Pourquoi suspendu ? C'est simple tu l'étais déjà sous ton pseudo précédent

Lundi 24 Décembre 2018 - 12:57:31
opeth59 dit : Pourquoi suspendu ? C'est simple tu l'étais déjà sous ton pseudo précédent

je me suis desabonner, je me suis re abonner pour reprendre mon pseudo PATATE , je ne pouvait pas? (car quelqun la pris ?), donc jai pris Ppatate

je suis suspendue pour quell raison ? il y a personne qui peut mexpliquer... je sais que je fesait baucoup de fautes lors des majuscules ou miniscules .. pas pour etre suspendue,

jai toujours corriger mes soumissions, ......

Mercredi 26 Décembre 2018 - 07:52:01

Ton pseudo n'était pas repris, il était (toi) suspendu. Tu peut reprendre le pseudo que tu veux, tes soumissions étaient catastrophiques. C'est vrai que tu les reprenais, mais cela représente aussi du travail aux valideurs pour vérifier ce que tu soumettais. Du coup il vaut mieux que tu ne soumettes rien, car depuis le temps et malgré le nombre de demandes, tu ne fais aucun effort.

Mercredi 09 Janvier 2019 - 20:58:14

C’est vrai que ses soumissions étaient à reprendre quasi systématiquement mais avec un peu de diplomatie et aussi une manière de dire les choses, j’ai réussi à obtenir de lui un certain niveau de confiance avec des soumissions relativement correctes voire parfaites. Je pense qu’il ne faut pas décourager le peu de personnes qui veulent encore soumettre, je parle de SOR ou je suis valideur bien sûr et ou plus aucun admin ne met les pieds.

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 18:27:14

Bonjour, j'ai découvert une erreur sur la fiche de Deviloof au niveau du line-up. Après quelques recherches, il semblerait que Tatsuya et Ryuuya (et non pas Ryuya) sont la même personne. Il y a du avoir une erreur de lecture des kanji de la part de la personne qui a modifié récemment le line-up. 竜弥 se lit Ryuuya (ou Ryūya, mais avec un macron sur le u), et ça voudrait dire un truc du genre 'de plus en plus dragon'. Le membre Tatsuya est donc un doublon de Ryuuya.

Est-ce qu'il serait possible de corriger l'erreur ? En espérant que mes explications ne soient pas trop... du chinois^^'

Edit : la vidéo Escape apparait 2 fois sur la fiche de Deviloof, mais je n'ai pas réussi à supprimer celle en trop

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 19:58:55
Manana dit : Bonjour, j'ai découvert une erreur sur la fiche de Deviloof au niveau du line-up. Après quelques recherches, il semblerait que Tatsuya et Ryuuya (et non pas Ryuya) sont la même personne. Il y a du avoir une erreur de lecture des kanji de la part de la personne qui a modifié récemment le line-up. 竜弥 se lit Ryuuya (ou Ryūya, mais avec un macron sur le u), et ça voudrait dire un truc du genre 'de plus en plus dragon'. Le membre Tatsuya est donc un doublon de Ryuuya.Est-ce qu'il serait possible de corriger l'erreur ? En espérant que mes explications ne soient pas trop... du chinois^^' Edit : la vidéo Escape apparait 2 fois sur la fiche de Deviloof, mais je n'ai pas réussi à supprimer celle en trop

C'est corrigé ainsi que l'adresse du site du groupe

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 20:04:21

Merci Opeth59 :)

Samedi 16 Mars 2019 - 09:02:39

Bonjour, j'ai envoyé une chronique pour l'album Far Off Grace de Vanden Plas samedi dernier et je suis étonné qu'elle ne soit toujours pas en ligne. 

Je n'ai pas l'habitude de poster içi et du coup je me demande s'il n'y a pas un problème avec la chronique, et si c'est le cas est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qui cloche ?

Surtout que cet album n'a pas été chroniqué avant, ce qui est domage au vu de sa qualité.

Samedi 16 Mars 2019 - 22:18:58

La publication des chroniques peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. La raison est simple, avant il éxistait divers groupes distincts pour tous genres de soumissions (groupes, vidéos, chroniques, albums...). Aujourd'hui ces groupes ont fondu et ont même finis par fusionner. Peu de gens ici valide encore. Et ceux qui le font valident absolument tout. Il faut donc être patient.

A titre d'exemple, il y a, en ce moment même, plus de 4000 soumissions à valider.

Celà dit, étant fan de Vanden Plas, j'ai parcouru ta chronique vite fait, et je la trouve bonne. Je pense qu'elle devrait être validé sous peu.