Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Mars 2019 - 08:31:59

Je ne savais pas. Ca veut dire qu'il y a de moins en moins de monde pour s'occuper de la gestion du site? C'est un constat qui s'applique à beaucoup d'autres webzine j'ai l'impression. C'est domage car pour moi Spirit of Metal est un des plus complet en termes de chronique surtout pour quelqu'un qui aime fouiller dans le passé. Merci pour ta réponse en tout cas.

Dimanche 17 Mars 2019 - 11:17:09

A ce jour, il n'y a plus de chronique en attente.

Samedi 23 Mars 2019 - 19:18:11
tango666 dit : A ce jour, il n'y a plus de chronique en attente.

Ah ? Pourtant je n'ai pas reçu de retour sur ma chronique du disque "Starfall" de Dragonland. De plus, il est toujours indiqué que ma soumission, proposée fin janvier, reste toujours en attente de validation. A moins que tu voulais parler de chroniques d'albums récents.

Dimanche 24 Mars 2019 - 09:27:35

Ta chronique doit être en cours parce que je ne la vois pas dans la liste.

Dimanche 24 Mars 2019 - 09:38:28

Chez moi elle apparait...

Et parfois elles disparaissent quand un des valideurs a fait une demande de modif à l'auteur. La chro se retrouve alors dans la liste request du demandeur en question et disparait chez les autres.

Dimanche 24 Mars 2019 - 09:46:27

Voilà la réponse.

Dimanche 24 Mars 2019 - 09:57:23

Merci à vous ;)

Vendredi 21 Juin 2019 - 14:53:18

Bonjour, petite question rapide.
Comment est-ce qu'on rajoute une réédition d'album si ce n'est pas au même format ? (date initiale ou les deux dates).

En gros, je suis en train de rentrer les productions du groupe Bismuth, qui ont réalisé l'EP "The eternal Marshes" sous format cassette en 2012
Et en 2019, l'ont ressorti en version remasterisé vinyl.

D'une part j'ai l'impression qu'on ne peut plus rajouter de "cassette" comme auparavant, en tout cas, ça n'a plus l'air dans la liste des formats proposés.
D'ou ma question, je pense que le plus logique c'est de mettre à la date de 2012 sous format EP avec les deux artwork.
Et préciser la réédiction en commentaire.

Est ce que ça vous parait bien comme solution ?
Merci d'avance

Question bonus : Comment faire pour les tracklists des spilts avec la réforme ? (pas possible de diviser la tracklist sauf à mettre CD1-CD2 ou bonus, j'ai l'impression)

Bakou

Dimanche 23 Juin 2019 - 19:00:39

Pour la rééedition, tu as raison, tu précises l'existence de la réédition dans les commentaires et tu mets la cover de celle ci en seconde pochette

Pour les splits tu as encore raison

en CD1 tu mets le nom du 1er groupe en majuscule et tu mets la tracklist

en CD2 tu mets le nom du second groupe et tu mets la tracklist

Mardi 25 Juin 2019 - 10:55:50

Merci de la confirmation

Bakou