Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 25 Fevrier 2018 - 11:26:04
Rossbaycult dit : On accepte les groupes de dark ambient mais on refuse les groupes punk de la seconde vague (GBH, Disorder, Chaos UK, etc.) ....

Tout ce qui est punk ou dérivé, tu as Spirit of Rock pour ça.

Désolé David, je n'avais pas vu ta réponse.

 

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 13:28:55

J'ai modifié la pochette d'un disque - elle n'apparait pas - normal ?

Je profite pour relater les gros bugs sur SOR - les messages laissés sur le Fofo adhoc de l'autre coté sont sans réponse.

Je comprends Rossbaycult et la frustration de devoir gérer sa disco sur 2 sites et en plus lorsque l'un des 2 ne marche pas comme l'autre !!!... il faudrait tout flanquer dans une seule base et piocher dedans selon qu'on est sur un site ou l'autre. 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 14:51:42

Surtout ce que je ne comprend pas c'est qu'on me redirige à chaque fois vers SOR .... J'en n'ai rien à foutre de SOR moi ! Je n'y mets jamais les pieds. En plus, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, je me suis inscrit sur Spirit Of Metal et pas du tout sur Spirit Of Rock (et si j'y suis inscrit d'office c'est contre ma volonté).

Moi, je voudrais simplement que l'on m'explique pourquoi sur SOM, on trouve du dark ambient, du Rock Sudiste, du Hardcore .... mais pas du punk. En quoi 38 Special est-il plus légitime sur SOM que GBH ?

Le Rock Sudiste, c'est comme le port salut c'est marqué dessus. C'est du rock et non pas du metal sudiste. Si on suit donc la logique, ce style ne devrait pas se trouver ici. 

Je ne comprends pourquoi ils ne veulent pas rapatrier les groupes de punk sur SOM ???

Attention, je ne suis pas contre SOR. Comme je l'ai dit plus, j'en ai absolument rien à secouer de ce site. Je veux simplement que tous les metalleux qui écoutent du punk (combien, 70 % 80 %) puissent mettre leur disco punk sur SOM, c'est tout.

Etes-vous certain qu'il y a plus de metalleux qui écoutent du dark ambient que du punk ? Perso, je n'en suis pas du tout sûr.

Rapatrier tous les groupes de punk sur SOM, je pense que Kivan peut le faire. Et tant pis, s'il y a des doublons entre les deux sites. Ce ne seront certainement pas les premiers ...

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 15:03:27
Rossbaycult dit : On accepte les groupes de dark ambient mais on refuse les groupes punk de la seconde vague (GBH, Disorder, Chaos UK, etc.) ....

 

Plutôt d'accord avec ça.

Pourquoi le Punk que sur Spirit of Rock? Les groupes que RossBay a cité ont certainement plus d'influences sur Metal que les groupes de Dark ambient... Ils ont donc leur place ici.

Des groupes comme Death in June, Lord Wind, Tenhi sont bien sur SoM alors que y'a rien de Metal chez eux. Donc je ne vois pas pourquoi GBH par exemple n'y serait pas. Y'a déjà The Exploited sur SoM, la frontière est mince...

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 15:14:48

Parce que The Exploited est catalogué en Hardcore haha !

Le pauvre Wattie, il verrait ça, il ferait une attaque ! haha



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 15:20:49
Rossbaycult dit : Rapatrier tous les groupes de punk sur SOM, je pense que Kivan peut le faire. Et tant pis, s'il y a des doublons entre les deux sites. Ce ne seront certainement pas les premiers ... 

Je ne crois pas que les doublons posent un souci. Y'a déjà tout les groupes de Hard-Rock de SoM qui sont sur SoR...

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 15:30:50
Drakthar dit :
Rossbaycult dit : Rapatrier tous les groupes de punk sur SOM, je pense que Kivan peut le faire. Et tant pis, s'il y a des doublons entre les deux sites. Ce ne seront certainement pas les premiers ... 
Je ne crois pas que les doublons posent un souci. Y'a déjà tout les groupes de Hard-Rock de SoM qui sont sur SoR... 

Exactement... juste une question de ligne éditoriale !

 

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 20:11:58

Bon, je vais faire un rappel du passé pour que ça soit clair. SoR a été créé justement parce qu'un certain nombre de membres s'offusquait de voir sur SoM des groupes punks (entre autres).

Des votes ont eu lieu pour déterminer quels groupes devaient aller sur SoR, rester sur SoM ou être acceptés sur les deux sites (j'ai encore tous les résultats). Un gros travail de transfert a été effectué à l'époque donc en ce qui me concerne hors de question de revenir en arrière. D'autant plus qu'en un clic on peut passer d'un site à l'autre

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 20:34:00

Eh bien moi, je vous invite à faire un sondage "Pour ou contre les groupes punk sur SOM ? " Et on verra bien les résultats. 

Parce que 3 clampins il y a 15 ans ont décidé d'enlever le punk, vous penalisez les 3/4 des membres du site. 

Et s'il vous plaît , arrêtez de me parler de SOR, je viens de vous dire que je ne me suis jamais inscrit sur ce site. 

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 20:39:34

Les 3/4 des membres intéressés, peut être pas, mais je suis pour le retour du Punk, au moins les GBH et compagnie par ici.

Autre époque, autres moeurs. Aujourd'hui, je me demande qui ça choquerai de voir du punk ici. Ca me parait pas moins Metal que le Crust ou le Dark Ambient d'ailleurs.