Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 21 Janvier 2018 - 18:19:44

Salut à tous,

J'écris cette petite bafouille car depuis peu de temps je rencontre des problèmes avec mes soumissions de tracklist. En effet, c'est la quatrième ou cinquième fois que je reçois des messages me signifiant que j'ai omis de soumettre les tracklists de plusieurs albums. La première fois j'ai été surpris mais je me suis dit que j'avais probablement commis une erreur, la seconde fois je fus très dubitatif, et maintenant j'ai la certitude absolue de n'avoir rien oublié avant de valider mes soumissions.

En gros il y a un bug que je ne m'explique pas. D'ailleurs, à chaque fois que je perds du temps à retaper ces tracklist je constate que chaque titre est dejà enregistré (preuve que je les ai précédemment tapé) et je n'ai plus qu'à cliquer dessus.

Voilà, j'espère ne pas avoir été top confus dans mes explications, et merci infiniment d'avance de résoudre ce soucis qui en plus de me faire perdre du temps, me coûte des points et de la crédibilité.

Metalliquement votre.



Dimanche 21 Janvier 2018 - 20:33:15

Tu devrais poster ça dans le topic bug  (https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Bug-5/52131 ) car je pense que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé



Dimanche 21 Janvier 2018 - 21:42:28

Ok merci, c'est fait 



Dimanche 28 Janvier 2018 - 15:21:37
witchfucker dit : Salut à tous,J'écris cette petite bafouille car depuis peu de temps je rencontre des problèmes avec mes soumissions de tracklist. En effet, c'est la quatrième ou cinquième fois que je reçois des messages me signifiant que j'ai omis de soumettre les tracklists de plusieurs albums. La première fois j'ai été surpris mais je me suis dit que j'avais probablement commis une erreur, la seconde fois je fus très dubitatif, et maintenant j'ai la certitude absolue de n'avoir rien oublié avant de valider mes soumissions.En gros il y a un bug que je ne m'explique pas. D'ailleurs, à chaque fois que je perds du temps à retaper ces tracklist je constate que chaque titre est dejà enregistré (preuve que je les ai précédemment tapé) et je n'ai plus qu'à cliquer dessus.Voilà, j'espère ne pas avoir été top confus dans mes explications, et merci infiniment d'avance de résoudre ce soucis qui en plus de me faire perdre du temps, me coûte des points et de la crédibilité.Metalliquement votre.

J'ai effectivement noté ce problème et j'ai du te renvoyer un certain nombre de tes soumissions, il s'agit comme tu le pense vraisemblablement d'un bug. Mais je te rassure, ta crédibilité n'est pas atteinte vu le nombre et la qualité de tes soumissions précédentes.

 

 



Dimanche 28 Janvier 2018 - 17:06:25

Merci pour ton commentaire, Tango666. 



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 11:16:37

Bonjour, j'espère être sur le bon topic. Hier je tentais d'ajouter un groupe de dark ambient (style accepté sur ce site pour mon plus grand plaisir) nommé Coph Nia. 

https://www.discogs.com/fr/artist/7309-Coph-Nia

Je me souviens qu'il était référencé il y a quelques années, puis fut supprimé. Quand j'essaie de le rajouter, le site me dit : Spirit of Metal est un site site référençant des groupes de metal, et de styles voisin, nous ne référençons pas de groupe de rock ou de punk. Utilisez Spirit of Rock pour cela. Sauf qu'il s'agit d'ambient & neo-classical. Il ne me semble pas que le groupe diffuse un message politique hors-charte. 

Donc quelqu'un peut-il m'aiguiller ? J'en mourrai pas mais j'avoue que j'me suis posé la question. 

Merci d'avance. 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 07:10:40
QuintessenceS dit : Bonjour, j'espère être sur le bon topic. Hier je tentais d'ajouter un groupe de dark ambient (style accepté sur ce site pour mon plus grand plaisir) nommé Coph Nia. https://www.discogs.com/fr/artist/7309-Coph-NiaJe me souviens qu'il était référencé il y a quelques années, puis fut supprimé. Quand j'essaie de le rajouter, le site me dit : Spirit of Metal est un site site référençant des groupes de metal, et de styles voisin, nous ne référençons pas de groupe de rock ou de punk. Utilisez Spirit of Rock pour cela. Sauf qu'il s'agit d'ambient & neo-classical. Il ne me semble pas que le groupe diffuse un message politique hors-charte. Donc quelqu'un peut-il m'aiguiller ? J'en mourrai pas mais j'avoue que j'me suis posé la question. Merci d'avance. 
Ce groupe a été interdit car considéré comme non metal, c'est souvent le cas avec les groupes de Dark Ambient qui sont très borderline avec le metal. Après écoute, c'est effectivement du Dark Ambient, je vais donc enlever l'interdiction, tu peux le soumettre de nouveau.

 

 

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 07:42:41

On accepte les groupes de dark ambient mais on refuse les groupes punk de la seconde vague (GBH, Disorder, Chaos UK, etc.) ....



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 07:50:20
Rossbaycult dit : On accepte les groupes de dark ambient mais on refuse les groupes punk de la seconde vague (GBH, Disorder, Chaos UK, etc.) ....

 

Comme tu le dis c'est du punk donc ils sont sur Spirit of Rock

 



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 08:04:34

C'est vrai que le dark ambient c'est vachement metal .... Enfin bref, ça pénalise encore et toujours ceux qui comme moi sont inscrits sur spirit of metal et qui ne peuvent pas mettre leur groupe de punk dans leur collection.