Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 18:42:36

Je n'ai jamais dit que ta soumission était problématique au point de ne jamais être publiée, j'ai juste tenté de t'expliquer pourquoi, "mécaniquement", les correcteurs/valideurs s'orientaient vers les textes les plus "faciles" à valider et pourquoi ça prenait autant de temps.

De toute façon, le groupe te contactera bientôt pour te demander des modifs et, ou, pour t'expliquer là où ton texte pêche.

Sinon, tu as raison...plus d'un mois et demi d'attente, c'est effectivement beaucoup...beaucoup trop...

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 19:07:11

Heu oui, désolé, tu as pourtant été clair à ce sujet. :p

Bon, maintenant que tout est clair, en attendant que mon texte soit étudié je vais comme même me motiver à en faire d'autres. Ne sait-on jamais, peut-être que mes prochaines chroniques prendront moins de temps... Encore merci pour ta réponse.

Oui, un mois et demi c'est pas mal de temps !

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 15:23:01

Salut je viens de soumettre un groupe, In Defilade.
Je viens de m'apercevoir qu'en fait le nom s'orthographie In-Defilade.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire la rectification?
D'avance merci.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 15:26:45

Salut, je me suis permis d'ajouter le trait d'union manquant

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 15:37:26

Super, merci

Samedi 18 Mars 2017 - 19:56:14

citation :
Sonadenn dit :
Bonjour, à la validation de la news de Morgothduverdon, tous les espaces ont sauté, alors qu'elle était bien présentée. Est ce que quelqu'un peut y remédier? Merci.

Merci

J'en soumet de nouveau une, ça fait le même délire.

Je voudrais juste virer le reste de lien qui est greffé à l'image.

Et je n'arrive pas à afficher la vidéo youtube, malgré diverses tentatives.

Avec les balises, avec le s de https, sans le s, avec l'outil fait exprès…

J'avoue ne pas avoir compris le truc, l'autre fois j'ai du m'y reprendre peut être à 10 fois, et visiblement à l'arrivée c'était quand même bugué.

Je mets juste le lien youtube, si quelqu'un de compétent pouvait avoir l'amabilité de mettre la vidéo visible directement sur la page, ça serait très gentil

Edit : ah non, il suffisait de mettre la balise en majuscules, alors que sur le forum les minuscules suffisent

Mais maintenant le lien vers le label ne semble plus clicable.

Cette fois ça parait bon.

Allez, ça aura fait pas mal de tentatives cette fois encore, 'tin, il rend fou ce module

En tout cas il a intérêt à être bon ce nouveau Skyclad !!

Pour la peine

Samedi 18 Mars 2017 - 20:26:38

Bon, t'as vraiment pas de chance toi, c'est de nouveau le bordel sur le module de validation. Si personne ne passe avant je remets tout ça dans l'ordre demain .Là je n'ai pas le temps.

Samedi 18 Mars 2017 - 20:45:55

Arf, merci beaucoup, désolé du coup…

Pourtant je suis sur firefox

Dimanche 19 Mars 2017 - 10:38:53

Voilà, c'est fait.

Mardi 21 Mars 2017 - 14:43:05

citation :
morgothduverdon dit :
Merci beaucoup

Edit du 20 Mars :

J'ai soumis le ré-enregistrement du Dragons of the North d'Einherjer.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Einherjer-nom_album-Dragons_of_the_North_XX_(Re*Recorded)-l-fr.html

Deux studios d'enregistrement sont indiqués sur la pochette (et le site officiel), je n'ai pu en mettre qu'un.
Ils n'étaient pas référencés, je les ai ajoutés, mais je ne sais pas si j'ai fait correctement l'ajout.

Il s'agit de Borealis Studio et du ABC Studio, tous deux en Norvège.

http://2015.einherjer.com/?album=dragons-of-the-north-xx

Quand aux producteurs, je ne les ai pas mis, faute de temps.

Je pense que c'est bon, mais j'ai eu un doute, d'autant que j'ai du revenir en arrière une fois, je me demande si ça n'a pas fait un envoi incomplet involontaire.

J'en ai profité pour modifier la casse des paroles, qui n'était pas en majuscule. (quelques THE pas présents dans la tracklist, apparaissent dans le livret, je les ai laissés)

Normalement c'est bon, mais au cas où…

- Ben oui c'est bon, pourquoi tu viens nous polluer le temps avec tes questions à la con ? Puis c'est pas comme si t'étais un bleu en plus.
- Ben quand même, t'as vu mon avatar
- Oui, mais ça n'a rien à voir
- Il n'empêche que si j'ai choisi le bleu c'est peut être pas pour rien. Freud disait que…
- Ta gueule.
- Ok