Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 21 Mars 2017 - 18:56:57

C'est ok



Mercredi 22 Mars 2017 - 10:58:48

Jeudi 30 Mars 2017 - 15:34:44

Bonjour, sur la news de Synopsys, j'avais réussi a afficher le titre proposé (bandcamp), mais ça a disparu au moment de la validation. Est ce que quelqu'un pourrait y remédier? Merci



Jeudi 30 Mars 2017 - 20:16:29


citation :
Sonadenn dit :
Bonjour, sur la news de Synopsys, j'avais réussi a afficher le titre proposé (bandcamp), mais ça a disparu au moment de la validation. Est ce que quelqu'un pourrait y remédier? Merci



C'est ok



Jeudi 30 Mars 2017 - 20:27:35

Merci!



Dimanche 07 Mai 2017 - 03:37:12

J'ai une question concernant l'activité d'un groupe. Je compte rajouter sur l'encyclopédie un groupe italien de prog, Mohai Experiment, qui a été actif de 1995 à 2005 et qui est séparé depuis, sauf que le compositeur ne sort que depuis 2015 les travaux qui ont été enregistrés il y a plus de 10 ans. Est-ce que je dois donc renseigner que le groupe est séparé depuis 2005 mais quand même ajouter les productions sorties depuis, ou alors je laisse le statut du groupe sur actif ?


Lundi 08 Mai 2017 - 07:40:42


citation :
TheReverend13 dit :
J'ai une question concernant l'activité d'un groupe. Je compte rajouter sur l'encyclopédie un groupe italien de prog, Mohai Experiment, qui a été actif de 1995 à 2005 et qui est séparé depuis, sauf que le compositeur ne sort que depuis 2015 les travaux qui ont été enregistrés il y a plus de 10 ans. Est-ce que je dois donc renseigner que le groupe est séparé depuis 2005 mais quand même ajouter les productions sorties depuis, ou alors je laisse le statut du groupe sur actif ?

Je laisserai le groupe actif (ce qui est quand même un peu le cas).



Lundi 08 Mai 2017 - 23:17:09

D'accord, merci pour la réponse.


Mardi 04 Juillet 2017 - 19:12:43

Bonjour à tous,

J'ai soumis, il y a quelques temps de ça, un groupe français (Abcest), ainsi que leur démo (comme prévu dans le guide des soumissions).

Aujourd'hui, je reçois un Message m'informant que mes soumissions ont été supprimées (avec perte des points associée) par Kivan.

La raison invoquée est plus que litigieuse : " deleted as requeszed ". Supprimé comme demandé... Mais, qui a demandé cette suppression ?

Par contre, lorsque je cherche sur SOM si le groupe existe, je m'aperçois qu'il a été recréé par quelqu'un d'autre (qui lui, a pris des points), mais la démo (qui existe, je l'ai entre les mains) a disparu.

Ne pouvait-on pas simplement modifier le groupe que j'avais créé, avec ses nouveaux membres et son dernier EP ?

Merci de me répondre,

Bonne soirée.



Mardi 04 Juillet 2017 - 19:26:01

Ta soumission datait de quand?