Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Décembre 2016 - 00:27:19

Ok nickel merci.

Edit: Nouveau problème, j'aimerais effectuer le changement de nom de Meridian (USA-1) en Novathrone. J'obtiens le message d'erreur "vous ne pouvez pas changer la première lettre d'un groupe". Ce qui est étrange c'est que j'ai fait des changements de nom ces dernières semaines et j'avais eu aucun problème.

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:47:43

citation :
Juli1hard dit :
Ok nickel merci.

Edit: Nouveau problème, j'aimerais effectuer le changement de nom de Meridian (USA-1) en Novathrone. J'obtiens le message d'erreur "vous ne pouvez pas changer la première lettre d'un groupe". Ce qui est étrange c'est que j'ai fait des changements de nom ces dernières semaines et j'avais eu aucun problème.

Comme indiqué on ne peut pas changer la première lettre du groupe.
On doit faire une nouvelle fiche tout en gardant la première. (et on fait pareil d'ailleurs si la première lettre du nouveau nom du groupe est identique à celle de l'ancien nom)
Mode d'emploi ci-dessous :

1/ -Sur les fiches que vous allez créer, en plus du logo et photos il faudra choisir le statut "changé de nom" , mettre la date de création ( si elle est connue bien sur) et mettre en date de séparation l'année durant laquelle le groupe a changé de nom.
   -Pour le line-up, tous les membres seront des "membres passés. N'oubliez pas les commentaires. On doit y retrouver au moins le nom du groupe actuel pour les membres qui étaient présents.
   - A priori, on ne devrait rien trouver dans les sites officiels de groupes, facebook, etc...à moins que par Nostalgie un groupe ait gardé un page active sous son ancien nom, ce dont je doute fort.

-Pour les productions, demo, EP, CD, etc...vous faites un copié/collé des albums déjà présents sur la fiche du groupe qui existe déjà. Il sont identifiables par le fait qu'en début de tracklist vous y trouvez la mention "Recorded when the band's name was GROUPE".
    -Si y a des paroles, n'oubliez pas de les copier/coller aussi ainsi que le nom du producteur et le nom du studio (mais ça c'est déjà plus rare).
    -dans le cas où il y a des chros à transférer, vous m'en référerez je m'en chargera.

2/ Sur les fiches qui référencient les groupes sous leur nom actuel :
    -Remplir la case "nom précéd(a)ent avec le nom du groupe que vous venez de créer (le lien se fait automatiquement)

-Dans le line-up, vérifier bien dans les commentaires que le groupe sous son ancien nom apparaissent en face des membres qui étaient présents sous l'ancienne appellation.
     -Pour les productions à supprimer (celles qui ont la mention "recorded when the band's name was GROUPE), vous m'en référerez, je m'en chargerai.

Pour vous montrer un exemple, j'ai traité un premier groupe
Groupe sous son ancien nom http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Killing_Art-l-fr.html
Groupe sous son nom actuel : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-1_Kill_Embrace-l-fr.html

Pour trouvez les logos et photos de groupes (pas toujours évident pour
certains) allez piocher sur des sites proposant aussi une encyclopédie
(MA, Metalship par exemple) ou...où vous pouvez en fait.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:20:10

Ok merci pour l'explication. J'avais déjà vu ca sur un ancien topic mais comme il datait un peu je savais pas si la solution était toujours d'actualité.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 19:41:36

Bonjour, je voudrais soumettre une démo pour laquelle il n'existe pas de pochette mais je ne sais pas où trouver l'image sur fond rouge "no cover". Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Jeudi 05 Janvier 2017 - 21:16:42

Tu la choppes sur une fiche avec une no cover comme celle ci par exemple :

[URL="http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-AAAAARGH_Bloody_2*Handed_Chainaxe_Blow-nom_album-The_Musical_Body-l-fr.html"]ici

Tu enregistres l'image sur ton ordi et tu la places à chaque nouvelle soumission avec no cover

Jeudi 05 Janvier 2017 - 21:20:41

Ok, merci beaucoup!

Vendredi 06 Janvier 2017 - 13:57:33

Bonjour,

Je voulais changer le style d'un groupe très connu, mais cela n'a pas été possible car la cellule est, semble t-il, verrouillée.

Pour ne rien cacher, il s'agit de Vader, qui n'officie pas dans la case Death Brutal, mais juste Death Metal, voir death/thrash pour les deux derniers albums. Bref, j'avais dans l'espoir une bonne fois pour toute de virer l'adjectif "brutal" qui ne correspond absolument pas à la zique de Vader, y-a t'il eu un débat à ce niveau là, qui justifie que la cellule soit verrouillée ?

Vendredi 06 Janvier 2017 - 14:01:42

Souvent quand un groupe est verrouillé, c'est pour éviter les changements intempestifs qu'un afflux de trolls (ou de jeunes, c'est au choix) nous imposent de manière abusive...

M'étonnerait cependant que ce soit le cas pour Vader...

Mardi 17 Janvier 2017 - 23:48:15

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Irrita-nom_album-Deprivation-l-fr.html

Cas particulier d'un split où l'un des titres est une collaboration des deux groupes. J'ai improvisé un truc. Ca passe ?

Mercredi 18 Janvier 2017 - 07:31:05

citation :
Juli1hard dit :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Irrita-nom_album-Deprivation-l-fr.html

Cas particulier d'un split où l'un des titres est une collaboration des deux groupes. J'ai improvisé un truc. Ca passe ?

C'est bon, j'ai juste remplacé le X par -.