)...
?
! | Hibernatus dit : Je suis l'heureux possesseur du disque de Shakin'Street "Live in the 21st Century" de 2015, édition limitée à 100 exemplaires (http://shakinstreetband.wixsite.com/shakinstreet/new-live-cd). À l'époque, j'avais voulu soumettre la fiche du disque, mais j'avais eu un message comme quoi le titre était un doublon. Pas de souci, je m'étais dit que quelqu'un d'autre avait déjà fait cette soumission et que je n'avais qu'à attendre sa validation pour pouvoir rentrer ce CD dans ma collec. Bon en fait j'attends toujours... Et finalement j'ai pigé (oui je sais chuis pas un rapide): il y a une vidéo de 2011 qui porte exactement le même nom (quel manque d'imagination )... D'où ma question un peu bête : comment qu'on fait dans ce cas-là ? Et puis heu, comment direeeuuh... j'en profite pour vous signaler que j'ai trois soumissions en attente, dont deux qui datent du 9/10. C'est pas que je sois pressé, hein, loin de moi l'idée de vous mettre la pression, mais comme je passais par là pour une question, autant faire d'une pierre deux coup ! |
| opeth59 dit : Ce n'était pas un doublon. Le valideur n'aurait pas du supprimer ta soumission. (Voir article 3.2.2 du guide des soumissions). Tu peux la soumettre à nouveau et voir comment on fait quand deux productions ont le même nom en lisant le même article du guide. |
. | King_Triton dit : Un groupe sort sa première démo 5 titres en format K7 et quelques temps après sous format CD avec les mêmes titres mais une pochette différente et un distributeur différent, dois je refaire une seconde fiche ? |
| opeth59 dit : Non (voir paragraphe 3.1.2.2 du guide des soumissions). Tu peux ajouter la seconde cover par contre et indiquer la version CD. |
| Juli1hard dit : Salut, j'aimerais ajouter un groupe qui s'appelle Mountains mais quand j'écris le nom ca me dit qu'on peut pas ajouter des groupes nazis. J'ai pas compris. Je suis allé voir la page facebook et bandcamp du groupe, j'ai vu aucun signe de croix gammée ou quoi que ce soit. Est ce qu'il y aurait par hasard un autre groupe qui s'appelle comme ca et qui a été mis dans une sorte de black list ? Si c'est le cas il suffit que j'ajoute le code pays (MLS) et ca passe. |