Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 18:50:46

Bizarre pour Ne Obliviscaris...

Bon du coup j'ai tout re-soumis, désolé pour les erreurs, j'espère que tout est bon maintenant...

Je sais bien que vous pouvez pas vous démultiplier, c'est pas de votre faute... Moi ça me dérangerais pas de donner un coup de main, mais visiblement avant ça il faudrait que j'étudie le Guide des Soumissions plus en détail, je regarde toujours la partie qui m'intéresse avant de soumettre mais il reste quand même des erreurs parfois...

Dimanche 04 Décembre 2016 - 13:45:22

Je suis l'heureux possesseur du disque de Shakin'Street "Live in the 21st Century" de 2015, édition limitée à 100 exemplaires (http://shakinstreetband.wixsite.com/shakinstreet/new-live-cd). À l'époque, j'avais voulu soumettre la fiche du disque, mais j'avais eu un message comme quoi le titre était un doublon. Pas de souci, je m'étais dit que quelqu'un d'autre avait déjà fait cette soumission et que je n'avais qu'à attendre sa validation pour pouvoir rentrer ce CD dans ma collec. Bon en fait j'attends toujours...

Et finalement j'ai pigé (oui je sais chuis pas un rapide): il y a une vidéo de 2011 qui porte exactement le même nom (quel manque d'imagination)...

D'où ma question un peu bête : comment qu'on fait dans ce cas-là?

Et puis heu, comment direeeuuh... j'en profite pour vous signaler que j'ai trois soumissions en attente, dont deux qui datent du 9/10. C'est pas que je sois pressé, hein, loin de moi l'idée de vous mettre la pression, mais comme je passais par là pour une question, autant faire d'une pierre deux coup!

Dimanche 04 Décembre 2016 - 18:23:39

citation :
Hibernatus dit :
Je suis l'heureux possesseur du disque de Shakin'Street "Live in the 21st Century" de 2015, édition limitée à 100 exemplaires (http://shakinstreetband.wixsite.com/shakinstreet/new-live-cd). À l'époque, j'avais voulu soumettre la fiche du disque, mais j'avais eu un message comme quoi le titre était un doublon. Pas de souci, je m'étais dit que quelqu'un d'autre avait déjà fait cette soumission et que je n'avais qu'à attendre sa validation pour pouvoir rentrer ce CD dans ma collec. Bon en fait j'attends toujours...

Et finalement j'ai pigé (oui je sais chuis pas un rapide): il y a une vidéo de 2011 qui porte exactement le même nom (quel manque d'imagination)...

D'où ma question un peu bête : comment qu'on fait dans ce cas-là?

Et puis heu, comment direeeuuh... j'en profite pour vous signaler que j'ai trois soumissions en attente, dont deux qui datent du 9/10. C'est pas que je sois pressé, hein, loin de moi l'idée de vous mettre la pression, mais comme je passais par là pour une question, autant faire d'une pierre deux coup!

Ce n'était pas un doublon. Le valideur n'aurait pas du supprimer ta soumission.
(Voir article 3.2.2 du guide des soumissions). Tu peux la soumettre à nouveau et voir comment on fait quand deux productions ont le même nom en lisant le même article du guide.

Lundi 05 Décembre 2016 - 09:59:25

citation :
opeth59 dit :
Ce n'était pas un doublon. Le valideur n'aurait pas du supprimer ta soumission.
(Voir article 3.2.2 du guide des soumissions). Tu peux la soumettre à nouveau et voir comment on fait quand deux productions ont le même nom en lisant le même article du guide.

On ne m'avait pas supprimé ma soumission, c'était moi qui ne pouvais pas aller plus loin. Et je confesse que je n'avais pas lu l'article en question (mais en fait j'avais même pas réalisé qu'il y avait une autre production!)...
Du coup, si je comprends bien, il faudrait :
- soit que j'intitule mon skeud "Live in the 21st Century (CD)" : un peu bizarre, mais pas complètement faux puisqu'il a été limité à ce format (ou alors en dématérialisé);
- soit que je modifie d'abord le titre de la vidéo en précisant "Live in the 21st Century (DVD)".

Merci de me dire ce qui est préférable.

Lundi 05 Décembre 2016 - 20:21:50

Tu rentres ton Skeud Live in the 21st Century (Live)

Mardi 06 Décembre 2016 - 18:11:26

Un groupe sort sa première démo 5 titres en format K7 et quelques temps après sous format CD avec les mêmes titres mais une pochette différente et un distributeur différent, dois je refaire une seconde fiche ?

Mercredi 07 Décembre 2016 - 20:20:11

citation :
King_Triton dit :
Un groupe sort sa première démo 5 titres en format K7 et quelques temps après sous format CD avec les mêmes titres mais une pochette différente et un distributeur différent, dois je refaire une seconde fiche ?

Non (voir paragraphe 3.1.2.2 du guide des soumissions). Tu peux ajouter la seconde cover par contre et indiquer la version CD.

Jeudi 08 Décembre 2016 - 08:06:36

citation :
opeth59 dit :

Non (voir paragraphe 3.1.2.2 du guide des soumissions). Tu peux ajouter la seconde cover par contre et indiquer la version CD.

Ok merci j'avais un doute, je préférais demander

Dimanche 11 Décembre 2016 - 21:56:24

Salut, j'aimerais ajouter un groupe qui s'appelle Mountains mais quand j'écris le nom ca me dit qu'on peut pas ajouter des groupes nazis. J'ai pas compris. Je suis allé voir la page facebook et bandcamp du groupe, j'ai vu aucun signe de croix gammée ou quoi que ce soit.

Est ce qu'il y aurait par hasard un autre groupe qui s'appelle comme ca et qui a été mis dans une sorte de black list ? Si c'est le cas il suffit que j'ajoute le code pays (MLS) et ca passe.

Lundi 12 Décembre 2016 - 20:45:34

citation :
Juli1hard dit :
Salut, j'aimerais ajouter un groupe qui s'appelle Mountains mais quand j'écris le nom ca me dit qu'on peut pas ajouter des groupes nazis. J'ai pas compris. Je suis allé voir la page facebook et bandcamp du groupe, j'ai vu aucun signe de croix gammée ou quoi que ce soit.

Est ce qu'il y aurait par hasard un autre groupe qui s'appelle comme ca et qui a été mis dans une sorte de black list ? Si c'est le cas il suffit que j'ajoute le code pays (MLS) et ca passe.

J'ai modifié. Tu peux rentrer ce groupe sans mettre le code pays.
Le groupe Mountains blacklisté est allemand