Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 18:50:46

Bizarre pour Ne Obliviscaris...

Bon du coup j'ai tout re-soumis, désolé pour les erreurs, j'espère que tout est bon maintenant...

Je sais bien que vous pouvez pas vous démultiplier, c'est pas de votre faute... Moi ça me dérangerais pas de donner un coup de main, mais visiblement avant ça il faudrait que j'étudie le Guide des Soumissions plus en détail, je regarde toujours la partie qui m'intéresse avant de soumettre mais il reste quand même des erreurs parfois...

Dimanche 04 Décembre 2016 - 13:45:22

Je suis l'heureux possesseur du disque de Shakin'Street "Live in the 21st Century" de 2015, édition limitée à 100 exemplaires (http://shakinstreetband.wixsite.com/shakinstreet/new-live-cd). À l'époque, j'avais voulu soumettre la fiche du disque, mais j'avais eu un message comme quoi le titre était un doublon. Pas de souci, je m'étais dit que quelqu'un d'autre avait déjà fait cette soumission et que je n'avais qu'à attendre sa validation pour pouvoir rentrer ce CD dans ma collec. Bon en fait j'attends toujours...

Et finalement j'ai pigé (oui je sais chuis pas un rapide): il y a une vidéo de 2011 qui porte exactement le même nom (quel manque d'imagination)...

D'où ma question un peu bête : comment qu'on fait dans ce cas-là?

Et puis heu, comment direeeuuh... j'en profite pour vous signaler que j'ai trois soumissions en attente, dont deux qui datent du 9/10. C'est pas que je sois pressé, hein, loin de moi l'idée de vous mettre la pression, mais comme je passais par là pour une question, autant faire d'une pierre deux coup!

Dimanche 04 Décembre 2016 - 18:23:39

citation :
Hibernatus dit :