Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 09:52:28

Si c'est une nouvelle production alors il faut faire une nouvelle fiche.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 16:00:23

J'ai rajouté le concert d'Entombed A.D + Voivod le 10 Novembre à Albi sur la rubrique approprié mais la sélection automatique des lieux a dérapé ( je l'avais pourtant tapé à la main) :
Il ne s'agit donc pas du centre Athanor en Auvergne mais de La salle Athanor à Albi.    Je n'arrive pas à rectifier le tir.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 22:54:54

citation :
King_Triton dit :
J'ai rajouté le concert d'Entombed A.D + Voivod le 10 Novembre à Albi sur la rubrique approprié mais la sélection automatique des lieux a dérapé ( je l'avais pourtant tapé à la main) :
Il ne s'agit donc pas du centre Athanor en Auvergne mais de La salle Athanor à Albi.    Je n'arrive pas à rectifier le tir.

Corrigé

Dimanche 30 Octobre 2016 - 12:30:57

Bonjour à tous, ces derniers jours j'ai ajouté plusieurs groupes en surfant sur la page youtube de Chugcore (https://www.youtube.com/channel/UCbL_CRnWKPrSr8IJUS1Os_Q/videos). Mais je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment un label (il existe pourtant déjà sur SOM, avec plus de 70 productions). En effet ils se définissent eux même comme des promoteurs de musique underground: ils postent des albums sur leur bandcamp, sur leur chaine youtube, publient des EP/clips en avant première, pour certains groupe ils vendent même leurs CD. Sur leur site il y a une catégorie "Groupe sponsorisés". Et pourtant j'ai pas l'impression que ce soit un label au sens propre. Il y a l'équivalent pour le slam death qui s'appelle Slam Worldwide, et eux ne sont pas référencés en tant que label sur SOM.

Bref voilà je suis un peu paumé et je me rends compte que je ne sais tout simplement pas ce qu'est un label.

Mardi 01 Novembre 2016 - 11:27:15

citation :
opeth59 dit :
Corrigé

Merci Opeth mais je crois qu'il y a une couille dans le potage au niveau des dates

Mardi 01 Novembre 2016 - 12:27:44

En fait t'as raison c'est le bordel ces dates.
Celle d'Albi est problématique à cause du nom de la salle car une salle du même nom est référencé sur Montluçon.
J'ai créé la fiche "Athanor" sur Albi mais apparemment c'est le "centre Athanor de Montluçon" qui s'affiche à chaque fois.
Pour les dates de Saint Nazaire et de Paris, pas moyen de modifier.
Je pense que le mieux est de tout supprimer et de recommencer. Je te laisse faire

Mardi 01 Novembre 2016 - 12:34:59

citation :
opeth59 dit :
En fait t'as raison c'est le bordel ces dates.
Celle d'Albi est problématique à cause du nom de la salle car une salle du même nom est référencé sur Montluçon.
J'ai créé la fiche "Athanor" sur Albi mais apparemment c'est le "centre Athanor de Montluçon" qui s'affiche à chaque fois.
Pour les dates de Saint Nazaire et de Paris, pas moyen de modifier.
Je pense que le mieux est de tout supprimer et de recommencer. Je te laisse faire

Sacré bordel oui ! Peux tu tout supprimer stp ? Je n'y arrive pas..

Mercredi 02 Novembre 2016 - 19:34:02

Essaie de resoumettre les concerts. Tiens moi au jus. Thanks

Vendredi 11 Novembre 2016 - 09:16:31

Bonjour à tous, aucune attaque de ma part, juste une question : j'ai plusieurs soumissions en attente dont la plus ancienne date d'il y a environ un mois, donc c'est juste pour savoir à quelle fréquence elles sont étudiées, et si je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci

Vendredi 11 Novembre 2016 - 18:00:43

citation :
TheReverend13 dit :
Bonjour à tous, aucune attaque de ma part, juste une question : j'ai plusieurs soumissions en attente dont la plus ancienne date d'il y a environ un mois, donc c'est juste pour savoir à quelle fréquence elles sont étudiées, et si je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci

J'ai validé ce que devait l'être comme je regardais.
Par contre pour le groupe Sanctuary français, il faut que tu  ajoutes (FRA) après le nom du groupe car y a déjà des groupes sous ce nom référencés.
Pour l'album "Sarabande to Nihil" de Ne Obliviscaris tu dis avoir ajouté la durée des morceaux et le total playing time, or il n'apparaissent pas. Il faudrait que tu revois ça.
Pour le groupe Side Of Negative, le nom du groupe est mal soumis et pour le nom de l'album, alphabet cyrillique à proscrire (voir le guide des soumissions)

Sinon le délai actuel est....trop long...on fait ce qu'on peut