| King_Triton dit : J'ai rajouté le concert d'Entombed A.D + Voivod le 10 Novembre à Albi sur la rubrique approprié mais la sélection automatique des lieux a dérapé ( je l'avais pourtant tapé à la main) : Il ne s'agit donc pas du centre Athanor en Auvergne mais de La salle Athanor à Albi. Je n'arrive pas à rectifier le tir. |
| opeth59 dit : Corrigé |
| opeth59 dit : En fait t'as raison c'est le bordel ces dates. Celle d'Albi est problématique à cause du nom de la salle car une salle du même nom est référencé sur Montluçon. J'ai créé la fiche "Athanor" sur Albi mais apparemment c'est le "centre Athanor de Montluçon" qui s'affiche à chaque fois. Pour les dates de Saint Nazaire et de Paris, pas moyen de modifier. Je pense que le mieux est de tout supprimer et de recommencer. Je te laisse faire |
| TheReverend13 dit : Bonjour à tous, aucune attaque de ma part, juste une question : j'ai plusieurs soumissions en attente dont la plus ancienne date d'il y a environ un mois, donc c'est juste pour savoir à quelle fréquence elles sont étudiées, et si je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci |