Merci pour le tuyau Myghty. J'essaie d'installer Firefox grâce au lien que tu m'as fourni. Pour le
copier/coller du lien de Tango, c'était juste pour voir si ma manip est ok. Cette fois, ça a fonctionné. Je vois ça comme un premier exercice sur les liens, en fait. C'est déjà un début. Du coup, je pourrai copier/coller des liens Facebook de groupes plus proprement, en ayant pris soin de les tester avant de proposer une news. Sinon, si ça n'aboutit pas, tant pis, je supprime la news. Ou alors, dès qu'une news est prête, je te sollicite afin de voir si elle est correctement "liée". C'est vrai que c'est plus convivial et moins risqué de procéder ainsi que de recopier lettre par lettre des liens parfois fastidieux, comme j'ai pu le faire parfois. Peut-être que je peux utiliser cet espace du forum "aide" pour m'entraîner aux
liens, puisque c'est là mon point faible. Peu à peu, j'essaierai de faire des exos plus impliquants (inclusion de vidéo youtube, clips en images, lyrics vidéo, etc.). Car là, même en ayant utilisé la balise youtube pour importer une vidéo, (sur la page de la news) je ne l'ai pas encore vu apparaître dans le corps du texte. Il y a peut-être une astuce pour y parvenir? Ou est-ce normal de ne pas voir d'image apparaître sur la page à ce stade là de la préparation de la news? J'ai bien lu vos messages à ce sujet, et après quelques tentatives, j'ai essayé d'inclure ces images selon la procédure indiquée, mais sûrement que je ne dois pas bien m'y prendre!...J'ai encore tendance à vouvoyer, comme je suis encore un peu "vert" sur ce site, mais peut-être que ce serait plus sympa de se tutoyer? Bon allons voir Firefox!...
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott