Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juin 2014 - 11:06:33

Je s'occupe de ça dans la journée, avec le Hellfest et les trucs persos il n'y avait personne pour valider les news ce weekend

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:01:31

citation :
MightyFireLord dit :
Je s'occupe de ça dans la journée, avec le Hellfest et les trucs persos il n'y avait personne pour valider les news ce weekend

Merci à toi je me suis rendu compte que c'était une fuite donc normal que la vidéo est sautée.

a++

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:57:18

Ouais, plusieurs autres sont tombés dans le piège. Comme quoi avec ce retard, ça nous évite d'avoir publié une news qui aurait été périmée 2 jours après

Dimanche 22 Juin 2014 - 21:22:59

pourquoi l 'ajout de l 'album Great White a etait  suprimer

Votre soumission d'ajout de l'album Great White : SATURDAY NIGHT SPECIAL (READY FOR ROCK 'N' ROLL II) a été supprimée par Hellsheimer,

Lundi 23 Juin 2014 - 10:40:55

citation :
brucath dit :
pourquoi l 'ajout de l 'album Great White a etait  suprimer

Votre soumission d'ajout de l'album Great White : SATURDAY NIGHT SPECIAL (READY FOR ROCK 'N' ROLL II) a été supprimée par Hellsheimer,

A mon avis que la mise en page était tellement foireuse qu'il valait mieux que ça soit supprimé.
Je te conseille d'aller voir dans le guide des soumissions comment on soumet correctement une album (titre, numérotation, tracklist, durée, etc...).

Tiens j'en profite pour te rappeler que j'ai encore 4 demandes de modifications en attente te concernant (deux pour des albums d'Aaxis, une pour UFO et une pour Whocares)

Mardi 24 Juin 2014 - 16:55:33

C'est rien de le dire...Pas de numérotation, tout en majuscule, y'avait rien qui correspondait au guide.

Mercredi 25 Juin 2014 - 08:20:28

Faites un effort dans la présentation les gars et on aura un site de qualité

Mercredi 25 Juin 2014 - 09:52:20

C'est de pire en pire. Je viens encore de tomber sur un de ces truc...

Jeudi 26 Juin 2014 - 10:54:58

Moi aussi :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bastard_noise-l-fr.html
Même le label (Various) est faux

Jeudi 26 Juin 2014 - 18:55:21

Comment ça peut passer un truc pareil, je pensais que toutes les soumissions passaient par la validation pour les 5e cercle ?

Au début je me suis fais jeter pour bien moins que ça !!!