Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Janvier 2016 - 18:52:20

Ok  Elephantis (Metalcore, UK) à sorti un single (Heal) disponible uniquement en téléchargement, et quelques temps après l'intégrale de leur discographie avec la même pochette, qui cette fois s'appelle Discography et qui inclue toute la discographie du groupe en plus de Heal. Du coup j'ajoute les 2 ou lequel je peut ajouter en précisant l'existence de l'autre?

Dimanche 03 Janvier 2016 - 18:59:48

Tu peux ajouter les deux.

Le single "Heal" sera a mettre en catégorie "single", tu précises dans la tracklist qu'il n'existe qu'en version digitale.
Le cd "Discography" sera lui tout simplement dans la catégorie "compilation".

Préviens moi quand ce sera fait que je te valide tes soumissions, si tu tombes sur quelqu'un pas au courant il pourrait te les refuser vu que la pochette est la même.

Dimanche 03 Janvier 2016 - 19:03:43

Ok merci

Mardi 12 Janvier 2016 - 16:18:18

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais aimé commencer en apportant une petite contribution sous la forme d'une galerie photo (concert de Scorpions). J'ai lu le guide des soumissions. J'ai créé ma galerie comme indiqué, je télécharge une photo (jpeg) en cliquant Parcourir et là après quelques secondes la page m'affiche qu'il n'y a encore aucune photo dans la galerie et en dessous un Message d'erreur :
"Block comments posting for this article :
Block"
Est-ce que c'est parce que je dois attendre que ma galerie ait été validée par un membre du premier cercle avant de pouvoir télécharger des photos ? Ou quelle autre erreur ai-je commise ?
Merci de votre aide

Mardi 12 Janvier 2016 - 18:22:04

Ce n'est validé qu'après coup donc ça doit surement merder...

Mardi 12 Janvier 2016 - 18:56:05

citation :
Hellsheimer dit :
Ce n'est validé qu'après coup donc ça doit surement merder...

D'acc merci, j'attends alors ?

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:02:18

Oui

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:04:46

citation :
Hellsheimer dit :
Oui

OK

Samedi 16 Janvier 2016 - 08:57:50

Effectivement, il n'y a rien dans ta galerie

Dimanche 13 Mars 2016 - 16:20:35

pour ajouter des paroles, quelle est la police de caractères à respecter ?