Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Décembre 2015 - 14:47:46

tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de soumission sur som, j'avais presque oublié pourquoi. là, c'était surtout pour pouvoir faire la chronique d'un cd que j'avais acheté directement à un groupe, et celui ci n'était pas référencé sur le site. malheureusement il va falloir que je leur explique qu'ils n'existent pas, ni eux ni leur album, le soit disant moderateur m'informant que j'avais "baclé mon travail". ca m'apprendra à vouloir participer. mais rassure toi, ami Apophis machin, ça n'arrivera plus.
édit : ah ouais, je vois que ce groupe était deja reférence mais sous un mauvais nom, c'est pour cela que le soit disant moderateur m'avait indiqué "page en double", fallait comprendre, il aurait pu m'expliquer et ne pas "bacler son travail".
désolé, mais le nom de ce groupe est BETEPAH et nom pas veteran.
veteran est la traduction en anglais de ce nom, comme l'indique un vrai site de référence que vous connaissez tous.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 18:23:01

En fait il faudrait que tu indiques le doublon/ l'erreur sur le topic approprie. Après oui, SOM est particulièrement exigeant sur le contenu des chroniques et ça peut être décourageant, surtout quand on débute, (je sais que ce n'est pas le cas) mais au final c'est ce qui permet au site d'avoir des chroniques de qualités.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 18:27:15

Le problème du "baclage" de boulot, c'est que c'est un Message automatique et qu'il ne dépend pas de la personne qui l'envoie.
M'enfin on n'est plus à ça près.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:02:37

Comment modifier une vidéo ou qui peut la rectifier , je me suis planté sur un clip de Torturer (CHL).
merci .

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:06:15

Vidéo rectifiée à l'instant. Pas de soucis.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:23:45

citation :
BARONROUGE dit :
Comment modifier une vidéo ou qui peut la rectifier , je me suis planté sur un clip de Torturer (CHL).
merci .

Pour répondre à ta question, seuls les membres de l'équipe vidéos ou admins peuvent modifier une vidéo

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:44:46

citation :
ericb4 dit :
Vidéo rectifiée à l'instant. Pas de soucis.

Merci beaucoup  

Samedi 02 Janvier 2016 - 12:10:06

Je rebondis sur le cas Veteran (SVK)
Fallait bien que ça vienne pleurer sur le forum, et pas envers ledit intéressé en MP, tout comme détruire son compte par futile protestation.
C'est quelque peu problématique pour l'enregistrer sur SOM avec les caractères cyrilliques (Betepah n'étant pas non plus une transcription valable, d'après celui qui se fait appeler Jin^eLD, mais comme ça avait été utilisé pour créer une fiche doublon, le mieux pour moi était de l'inscrire en autre nom pour éviter toute rechute).

Il faut savoir que ce mot Veteran apparaît en toutes lettres sur leur site officiel (en biographie), mais bon, on est plus à ça près... et surtout pas nous proposer un nom plus approprié que SOM serait capable d'assimiler en remplacement de cette traduction "polémique".

Cela m'évoque une toute autre affaire, celle dudit Evoluted qui voulait absolument écrire le nom de son label en russe, envers et contre tout :
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-WTF_d_label-id-51472-l-en.html

NB : Même placé en autre nom, les caractères étrangers ont tendance à être remplacé par des dès qu'un changement de serveur s'opère, d'où ma réticence à les accepter sur SOM.

http://www.spirit-of-metal.com/biographie-groupe-Veteran_%28SVK%29-id_bio-12711-l-en.html

Bref, point nécessaire de rager.
Bonnes fêtes et bonne santé à vous

Dimanche 03 Janvier 2016 - 18:35:28

Il y a un album que je voudrais ajouter qui est un single en version téléchargement et qui se transforme en discographie complète du groupe incluant le titre du single en version physique, avec un titre un peu différent mais la même pochette. Du coup il vaut mieux ajouter seulement le single en précisant la particularité de la version physique?

Dimanche 03 Janvier 2016 - 18:40:12

citation :
Al_Maazif dit :
Il y a un album que je voudrais ajouter qui est un single en version téléchargement et qui se transforme en discographie complète du groupe incluant le titre du single en version physique. Du coup il vaut mieux ajouter seulement le single en précisant la particularité de la version physique?

J'ai rien compris. Tu la refais avec les noms du groupe et des disques s'il te plait ? Ca devrait être plus clair.