Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Mars 2016 - 16:37:38

Paragraphe 4.1.2

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#CONSIGNES_GENERALES_2

Mardi 05 Avril 2016 - 22:11:02

J'ai fait une erreur sur la page du groupe Subconscience le lien officiel facebook n'est plus valide j'ai donc voulus le changer lors de ma soumission et mis cela dans "divers" n'y allant rien de mieux, mais le bon lien y est déjà en divers mais pas en officiel!
J'ai voulus éditer ma soumission mais ce n'est pas possible.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Subconscience-l-fr.html

Mardi 05 Avril 2016 - 22:23:32

C'est corrigé.

Dans un cas comme ça, il ne faut pas aller dans l'éditeur de liens sur la droite de la page, mais directement dans la correction de la fiche du groupe, où tu peux modifier à volonté les liens.

Mercredi 06 Avril 2016 - 07:09:10

Ah ok! Merci

Jeudi 23 Juin 2016 - 11:41:15

Lors de la soumission d'un album, le choix "CD" n'apparait plus, remplacé semble t-il par "Album". Soit, puisque le choix du format n'a pas de véritable champ propre, mélangé qu'il est avec démo, cassette, EP, split, live, etc, pourquoi pas, cependant l'album en question n'est plus en gras jaune et la taille de la police est la même que pour les EP/splits/live, ce qui ne donne pas une meilleure visibilité de la discographie d'un groupe et camoufle un peu les full length au sein des productions.

"Amélioration", bug ?

Jeudi 23 Juin 2016 - 11:51:01

citation :
Miskatonic dit :
Lors de la soumission d'un album, le choix "CD" n'apparait plus, remplacé semble t-il par "Album". Soit, puisque le choix du format n'a pas de véritable champ propre, mélangé qu'il est avec démo, cassette, EP, split, live, etc, pourquoi pas, cependant l'album en question n'est plus en gras jaune et la taille de la police est la même que pour les EP/splits/live, ce qui ne donne pas une meilleure visibilité de la discographie d'un groupe et camoufle un peu les full length au sein des productions.

"Amélioration", bug ?

Même chose. En soit c'est pas mal puisque cela permet d'inclure les "dématérialisés", mais il faudrait remettre la catégorie en jaune.

Jeudi 23 Juin 2016 - 13:05:21

Il y a en effet une évolution en cours sur les formats des publications, pour simplifier et mettre à jour notre nomenclature. J'ai remonté le soucis des polices, c'est en effet mieux si on pouvait conserver une distinction entre les albums et le reste.

Jeudi 23 Juin 2016 - 20:54:12

C'est corrigé pour les albums en jaune gras.

Par contre, pour les albums modifiés aujourd'hui, il faut demander à un premier cercle de réparer les pages des groupes concernés pour que ça prenne effet.

Vous pouvez m'envoyer les groupes où vous constatez des productions de type "albums" qui sont restés en blanc.

Jeudi 18 Août 2016 - 22:19:14

Messieurs,

j'ai une soumission en attente depuis début juillet (+ une nouvelle ce soir). Si vous avez un petit moment pour la (les) valider/invalider, merci à vous.

StAnger.

Jeudi 18 Août 2016 - 22:30:50

Quels types de soumissions? News? Chros? Autres choses?