Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:52:20

En général, quand je soumets un groupe, j' ai la production du groupe en original (cassette, lp ou cd)

le prochain groupe "Alesia"

Merci

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 20:18:03

Quand on veut soumettre un nouveau producteur    On me demande d'obligatoirement ajouter une biographie afin de valider.

Et si on a rien à dire sur lui, on fait comment ?

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 20:28:01

citation :
OVERKILL77 dit :
Quand on veut soumettre un nouveau producteur    On me demande d'obligatoirement ajouter une biographie afin de valider.

Et si on a rien à dire sur lui, on fait comment ?

Normalement on fait pas

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 15:54:19

La fiche producteur est quand même là pour ça...pour en dire un peu plus sur la personne...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 18:29:00

Je vois ce que veut dire Overkill. Ca m'est déjà arrivé de vouloir en ajouter mais le temps de pondre une bio correcte est trop important.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:57:18

Voilà, c'est un peu ça...

J'ai bien envie d'avoir le nom du producteur sur la fiche de l'album, mais de là à sortir une bio !

Alors je me disais que plutôt que de recopier bêtement Wikipédia, sans trier le vrai du faux, je préférais ne rien mettre.

Est-ce que le nom, la date et lieu de naissance suffisent ?

Mardi 24 Fevrier 2015 - 19:25:47

Je suis un peu comme toi, je trouve cela dommage de se priver du nom du producteur sous prétexte qu'il n'y a pas de bio, sachant que pour la plupart il n'y a aucune bio sur le net (wikipédia ou ailleurs), quand on la chance de trouver une photo. A noter que Metal Archives (), pour ne pas le citer, ne s’embarrasse pas des bios ...

Mais bon, comme la bio est obligatoire d'après le guide des soumissions, voici ce que je fais quand il n'en existe aucune sur le net : je mets une bio light comme par exemple :

"Trucmuche, de son vrai nom Tartenpion, est né le 01/01/1940 (Note : pas avant on peut pas le rentrer, trop vieux ) à Trifouilli les Oies, et a produit notamment les albums de Thrash Is The Law"I Like the Flowers", de Heavy Metal Rules "Love Is for Suckers", et de Overkill77 "Fuck the Bio".

Et là, c'est bon

Par contre, s'il manque la date et lieu de naissance et la photo, c'est niet.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 21:24:53

Je crois que c'est ce que je vais faire... Merci

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 08:06:37

L'album "Unarmed" d'Helloween ?

Album de titres réenregistrés à la sauce variétoche ne devrait t'il pas être considéré comme un album à part entière ? Il est classé ici en compilation...

Edit: Je l'ai modifié.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 12:48:44

Tu as parfaitement raison, c'est un album de reprises, comme "Metal Juxebox" sorti en 1999 0