Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:41:20

Et comme le chantier des formats commencera une fois le "Changed Name" terminé, et qu'on est plus que 4 à s'en occuper en ce moment, ça se fera pas avant  2021 si tout va bien

Etant collectionneur, j'adore discogs pour cela, mais impossible de reproduire ça sur SoM, et je le regrette également

Lundi 26 Janvier 2015 - 08:10:05

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Periphery-nom_album-Juggernaut-l-fr.html#

Question bête mais je m’interroge sur cette soumission.
Effectivement, Juggernaut n'est pas un double album mais bien deux albums distincst, Alpha et Omega, sortant indépendant et disponible à la sortie en "bundle" (notamment en vinyle).
Sinon, ce sont deux disques indépendants, avec packaging indépendant (Omega sort même en double disque) donc je me demande s'il serait pas plus opportun de scinder cette page en deux, soit "Juggernaut - Alpha" et "Juggernaut - Omega". Surtout qu'il y a deux artworks distincts.

Je pense aussi que ça sera plus simple pour la future chronique

Lundi 26 Janvier 2015 - 08:14:59

Je pense qu'il faudrait aussi les séparer.
Comme par exemple Alpha Noir/Omega White de Moonspell, ou bien Universal Migrator de Ayreon.

Quitte à mettre une note sur les tracklists du genre "also released in 2 CD bundle with "l'autre album""

Samedi 14 Fevrier 2015 - 01:03:01

Mes 2 news sur Ugly Kid Joe et sur Europe sont t'elles passées à la trappe  ?

Samedi 14 Fevrier 2015 - 01:20:29

Tiens, moi aussi j'ai une question. J'ai soumis il y a quelques temps un groupe, avec toute sa cohorte de musiciens, sauf que je n'ai pas pu tous les rentrer (j'ai inclus dedans les choristes, c'est vrai que ça prend de la place, mais ils ont un rôle important dans le groupe). Y a-t-il une limite de musiciens par groupe ? (Là ça bloque à 30 tout rond)

Et autre question qui me titille le neurone depuis un certain temps : y a-t-il moyen de choisir l'ordre dans lequel apparaissent les musiciens sur la fiche ?

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:55:12

Je viens de soumette 2 groupes Français (Charms, Antéria)
Merci de me contacter avant de mettre mes soumissions aux poules pour groupes inconnus.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 18:28:52

citation :
LeLoupArctique dit :
Tiens, moi aussi j'ai une question. J'ai soumis il y a quelques temps un groupe, avec toute sa cohorte de musiciens, sauf que je n'ai pas pu tous les rentrer (j'ai inclus dedans les choristes, c'est vrai que ça prend de la place, mais ils ont un rôle important dans le groupe). Y a-t-il une limite de musiciens par groupe ? (Là ça bloque à 30 tout rond)

Et autre question qui me titille le neurone depuis un certain temps : y a-t-il moyen de choisir l'ordre dans lequel apparaissent les musiciens sur la fiche ?

Y a une limite à 30 comme t'as pu le voir et y a pas moyen de choisir l'ordre d'apparition

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 19:14:19

citation :
jamz dit :
Merci de me contacter avant de mettre mes soumissions aux poules pour groupes inconnus.

Ca roule.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:35:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jamz dit :

Ca roule.

Merci Christophe. J'ai d'autres groupes Français à soumettre dont je cherche des infos depuis un moment, et je trouve pas la moindre info.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:47:41

A partir du moment ou tu as une des productions, y'a pas de soucis. Tu postes ici et je m'en occupe.