Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 12:53:36

Et tu classerais dans quel style l'album de Dee Snider "Dee Does Brodway" ?

Du Metal Sympho, de la Fusion, du Metal Cabaret ? Je creuse cette question depuis ce matin et pas moyen de laisser cet album en Heavy Metal

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:23:25

Je laisserai l'album en heavy metal.
Quand j'écoute cette chanson

c'est clairement du heavy

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 22:33:49

Oui mais tout n'est pas comme ça !

Dee Snider - Mack the Knife

Dimanche 01 Mars 2015 - 11:55:42

Ajout de 2 groupes Français

Holy Graal

Inside (FRA)

Pour le groupe Inside, je ne suis pas sur de
l'année de sortie de l'album.
J'ai trouvé aucune infos sur le groupe.

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:59:55

Ajout du groupe "Les Mutants"

Lundi 02 Mars 2015 - 11:35:21

citation :
jamz dit :
Ajout du groupe "Les Mutants"

Dimanche 08 Mars 2015 - 17:24:01

J'ai fais une news (ma premiere) tout à l'heure sur le titre en écoute du nouveau Infernal War, mais elle est toujours pas affichée, qu'en est il svp? A t-elle été validée?

Dimanche 08 Mars 2015 - 17:36:05

citation :
Impnaz100 dit :
J'ai fais une news (ma premiere) tout à l'heure sur le titre en écoute du nouveau Infernal War, mais elle est toujours pas affichée, qu'en est il svp? A t-elle été validée?

Je viens de la valider, faut pas s'attendre à ce que ça soit instantané, ça peut prendre du temps

Evite de mettre trop de description comme "les tueurs sanguinaires du groupe untel sortent leur missile nucléaire de la mort etc.." faut rester simple "le groupe untel sortira son nouvel opus nommé truc..."

Dimanche 08 Mars 2015 - 17:36:14

C'est bon la news vient juste d'etre mise en ligne, 5 points pour moi muahahahaha

Witch: Ben quoi c'est juste pou donner plus d'originalité au truc

Dimanche 08 Mars 2015 - 17:43:48

Une news, c'est une news, on ne raconte pas sa vie dedans. Mais vous pouvez le faire dans les commentaires de celle ci tout en restant correct.