Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 01 Avril 2014 - 12:08:41


citation :
MightyFireLord dit :
Dans ce cas tu ajoutes l'année dans le titre comme ici :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tarot_%28FIN%29-nom_album-The_Spell_of_Iron_MMXI-l-fr.html

Pas forcément en chiffres romains, faut voir ce qu'indique le groupe si il a mis "Album Qui Tue MMXIV" ou bien "Album Qui Tue 2014" par exemple.
Et tu précises en début de tracklist que l'album a été ré-enregistré avec des bonus.

Ou bien tu peux ajouter "Re-recorded" à la fin du titre, mais je trouve que ça fait un peu trop chargé.


Merci c'est parfait je vais suivre tes recommandations



Dimanche 13 Avril 2014 - 12:02:49

Bonjour,

C'est au sujet des soumissions de mp3. Les liens qui sont acceptés sont ceux d'un site officiel appartenant à un groupe et un label, je crois. Peut-on ajouter des liens Bandcamp et Soundcloud?


Dimanche 13 Avril 2014 - 18:51:15


citation :
BlackAngel181 dit :
Bonjour,

C'est au sujet des soumissions de mp3. Les liens qui sont acceptés sont ceux d'un site officiel appartenant à un groupe et un label, je crois. Peut-on ajouter des liens Bandcamp et Soundcloud?


Si tu veux parler des liens divers, oui tu peux y ajouter bandcamp et Soundcloud mais pour info on va bientôt pouvoir les ajouter dans les fiches de groupes (comme facebook, twitter, etc...)



Dimanche 13 Avril 2014 - 18:56:56

Dimanche 13 Avril 2014 - 19:30:08

De mémoire, ça ne fonctionne plus. Ca avait été remplacé par les liens amazon.



Dimanche 13 Avril 2014 - 19:32:51

Ah, d'accord.
Merci.


Dimanche 13 Avril 2014 - 19:34:48

Tu fais quand même bien d'en parler, ça vaudrait peut être le coup qu'on refasse le point la dessus.



Mardi 15 Avril 2014 - 09:59:43







Bonjour, j'ai une question importante à vous poser concernant l'interdiction d'accès aux soumissions à laquelle j'ai été soumis dès hier.  J'ai conscience que mes maladresses répétées au sujet des manipulations relatives aux liens/news peuvent vous occasionner des pertes de temps et vous agacer. Je  suis vraiment désolé de cet état de fait. Ceci dit, comme je ne suis pas super callé en gestion de données informatiques, j'ai jusqu'ici un peu galéré pour y arriver. J'ai procédé, on va dire, par coups d'essais/erreurs. Parfois ça fonctionne, parfois moins. Une trentaine de news ont ainsi pu voir le jour, parfois grâce à votre aide, et je vous en remercie.  Mais, pour les 4 dernières news proposées, j'ai compris comment faire pour tester les liens, et j'ai observé qu'ils ont fonctionné, notamment grâce aux http(s) placés devant les sites Facebook des groupes (avec des copier/collé propres, comme vous me l'avez indiqué)). j'ai essayé d'utiliser, c'est vrai, des liens youtube en source, sans en mesurer les conséquences. J'ai compris mon erreur et veillerai à ne plus recommencer. J'utiliserai donc les sites officiels des groupes pour cela. Certes, j'ai encore du mal avec l'importation des titres en écoute et des vidéo youtube. Mais je pense pouvoir y arriver, avec un peu plus d'expérience et un peu d'aide encore, si vous m'y autorisez, bien entendu. En cas de problème rencontré, avant de proposer une soumission/news, je viendrai sur le forum pour y trouver là des aides à ce sujet.  Peut-être qu'au lieu d'en proposer plusieurs d'affilée, comme je l'ai fait parfois, j'en soumettrai une de temps en temps, pour voir si j'ai progressé dans ces manipulations, que je viens à peine de découvrir (1 mois seulement d'existence sur le site).   Je suis profondément peiné de ne plus pouvoir publier de news à cause de bévuesde ce genre. Mais, croyez le bien que je ne le fais pas exprès.J'aimerais bien pouvoir continuer à faire partie des membres actifs du site, notamment pour proposer d'autres chroniques parmi les nombreuses que j'ai en stock, comme les 10 déjà publiées, notamment en métal symphonique. Une chronique est d'ailleurs en attente de validation. Malheureusement, je ne peux pas y accéder pour y apporter des corrections et des précisions supplémentaires.  Merci pour votre bienveillance à ce sujet. Bref, cette situation d'exclusion m'attriste sincèrement, d'autant plus que je commençais à gagner en plaisir de communiquer, en assurance, en capital de points et en amis. Que faire pour pouvoir tout de même continuer à faire partie des membres actifs de votre site? Ou est-ce irrémédiable?Est-il possible, au vu des travaux réalisés et des points acquis (338), de lever cette interdiction? Le capital de points est-il définitivement perdu ou gelé ? Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, qui témoigne de ma bonne foi et de ma motivation à rester présent dans votre grande famille.  De toute manière, je continuerai à consulter votre site régulièrement et avec plaisir comme je le fais déjà depuis 4 ans. Dans l'attente d'une réponse de votre part, positive je l'espère. Cordialement ericb4    








Mardi 15 Avril 2014 - 10:13:56

Les points ne sont pas perdus.

Si tu as été suspendu, c'est parce que ça fait x fois pour les news que tu te foires sur les liens.

On t'a expliqué, envoyé des MP, plusieurs fois, on n'a jamais reçu de réponse nous disant que tu avais pris en compte les remarques ou pas. Donc arrivé à un moment quand on passe plus de temps à retaper les soumissions et à chercher les liens, on supprime, et si ça se reproduit trop de fois on bloque.

C'est pas compliqué, quand tu mets un lien, que ce soit dans le corps de la news ou en source, tu copie/colle le lien de la page en question. Rien de plus rien de moins.
Dans tes soumissions on se retrouve avec des liens qui ont des espaces au milieu (ça ne marche pas), des liens où il manque la moitié de l'adresse (genre www.youtube/sgdrhg ça ne marche pas).

Si tu avais répondu aux MP qu'on t'a envoyé, même pour nous dire que tu galères et que tu t'en sors pas, on aurait pu s'arranger et t'expliquer ce qui n'allait pas, mais devant Ton Silence et l'absence de réponse de ta part, on en est arrivé au blocage.
Il y a un moment où on a autre chose à faire que de recommencer toutes les soumissions des membres.

Et ces règles sont valables pour tout le monde, ne pense pas que c'est personnel.


Mardi 15 Avril 2014 - 12:30:22

En réponse à votre Message concernant mon Silence au sujet des difficultés rencontrées/liens/news, je ne savais pas, jusqu'à ce jour, grâce au forum, que je pouvais vous en parler. Sinon, bien évidemment, je ne serais pas resté sans réaction. Si vous me permettez ma réintégration, c'est une logique que je suivrai sans discuter.Sinon, je m'en tiendrai aux publications de chroniques, sans plus perturber votre travail/news., qui ne nécessite pas de compétences informatiques particulières.Qu'en pensez-vous?Merci pour m'avoir répondu et pour votre compréhension à ce sujet.Dans l'espoir de ne plus être dans l'errance et de goûter à nouveau au plaisir de vous écrire encore d'autres chroniques.Quand pourrai-je revenir dans votre famille?A bientôt.ericb4