Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 13 Mars 2014 - 17:07:26
Des interrogations sur les soumissions ?
C'est ici que ça se passe


Jeudi 27 Mars 2014 - 19:41:38
Hello, pour débuter ce nouveau topic voici ma petite question

Pourquoi lorsqu'on soumet une vidéo sur la fiche d'un groupe çà nous met "Votre vidéo a bien été envoyé, vous avez été crédité de 4 points. Merci !" or la vidéo n'apparaît pas pour autant dans la liste des vidéos du groupe en question et les 4 points ne sont pas non plus crédité... Une réponse ?

J'ai déjà fait quelques recherche et il semblerai que ce date remonte déjà à plus d'un an

Jeudi 27 Mars 2014 - 22:11:57
Quand tu soumets une video youtube par exemple, il faut mettre l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse et non pas le lien qui se trouve dans "partager" sinon ça ne marche pas


Jeudi 27 Mars 2014 - 22:21:06
Et l'adresse doit commencer par "http" et pas "https".

Jeudi 27 Mars 2014 - 22:55:07
Ah parce que l'image d'exemple montré le lien qui se trouve dans partager. Donc est-il possible de débloquer la vidéo car du coup je ne peux pas la re-Up ?

Jeudi 27 Mars 2014 - 23:00:25

citation :
princeofmetal dit : Ah parce que l'image d'exemple montré le lien qui se trouve dans partager. Donc est-il possible de débloquer la vidéo car du coup je ne peux pas la re-Up ?


Pas possible à mon niveau. Faut voir avec le Big Boss


Lundi 31 Mars 2014 - 20:56:58



Salut ! je voudrais rajouter un album qui à été réenregistré et qui comporte un titre supplémentaire par rapport à la première version. Le titre de l'album n'a pas changer, comment dois je m'y prendre ?





Lundi 31 Mars 2014 - 22:08:16


citation :
King_Triton dit :


Salut ! je voudrais rajouter un album qui à été réenregistré et qui comporte un titre supplémentaire par rapport à la première version. Le titre de l'album n'a pas changer, comment dois je m'y prendre ?





Guide des soumissions, paragraphe 3.1.2.2



Mardi 01 Avril 2014 - 10:54:06


citation :
opeth59 dit :  
Guide des soumissions, paragraphe 3.1.2.2


Merci, voici ce que j'ai lu : "La soumission d’un disque ré-enregistré est donc autorisée, contrairement à celle d’une réédition". 
Et c'est bien le cas de cet album qui à été totalement ré-enregistré et agrémenté de nombreux passages différents ainsi que d'un titre supplémentaire et d'une pochette différente par rapport à l'album d'origine. Je devrais donc pouvoir l'ajouter mais vu que le titre est identique, ça ne passe pas.



Mardi 01 Avril 2014 - 11:17:40

Dans ce cas tu ajoutes l'année dans le titre comme ici :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tarot_%28FIN%29-nom_album-The_Spell_of_Iron_MMXI-l-fr.html

Pas forcément en chiffres romains, faut voir ce qu'indique le groupe si il a mis "Album Qui Tue MMXIV" ou bien "Album Qui Tue 2014" par exemple.
Et tu précises en début de tracklist que l'album a été ré-enregistré avec des bonus.

Ou bien tu peux ajouter "Re-recorded" à la fin du titre, mais je trouve que ça fait un peu trop chargé.