Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Août 2014 - 20:41:17

Voilà, donc là c'était la dernière chance, le prochain prend un avertissement.

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:12:21

Allez pour le coup j'ai une vraie question concernant les soumissions

Quand on créé le profil d'un musicien, on met aussi les groupes où il a été invité dans la liste des groupes ?

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:37:54

Je dirais que oui, enfin, tout dépend s'il est un membre invité qui est récurrent ou non, s'il a "marqué" le groupe par son passage aussi, parce que s'il gratte trois notes sur sa guitare pour un groupe et sur un unique album, bon, je voudrais pas surcharger ni fausser ces autres pages donc c'est assez dispensable dans ce cas-là. Mais du moment qu'il a une vraie place sur un ou plusieurs albums et qu'il joue vraiment d'un instrument, pour moi, pas de problème. Comme pour l'exemple du profil membre de Christopher Lee (j'aime bien le citer) - moi, j'ai mis qu'il a prit part à Manowar car il a participé à 1-2 morceaux mais pour le coup, a vraiment marqué son passage même si c'est assez peu et Rhapsody parce qu'il a été un guest très récurrent du groupe. C'est mon avis perso bien sûr.

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:00:03

C'est un peu ça. Si il est invité pour un solo sur un album, c'est pas nécessaire de le marquer (ca peut être précisé dans la tracklist du morceau concerné).

Par contre, dans le cas où par exemple le mec est ami du groupe et vient toujours jouer sur 2-3 morceau de chaque album, là ça peut être précisé.
Et si il est encore plus présent que ça, c'est à préciser.

Jeudi 04 Septembre 2014 - 18:32:50

D'accord merci ! D'ailleurs ça me fait penser à une amélioration possible, j'en parlerais sur le topic approprié quand j'aurais bien l'idée en tête.

Vendredi 05 Septembre 2014 - 01:21:27

un truc pas super clair quand on soumet une video
peut on soumettre une video provenant de la chaine officiel youtube d'un groupe ou pas ?

salut a+

Vendredi 05 Septembre 2014 - 13:38:43

Oui, c'est même conseillé que les vidéos proviennent des chaines officielles (groupes ou labels).
Car quand ce n'est pas le cas, les vidéos sont parfois supprimées à la demande du groupe, et du coup la vidéo soumise sur SoM n'existe plus ce qui est ennuyeux...

Vendredi 05 Septembre 2014 - 19:42:33

Bonsoir,

Je viens d'ajouter le groupe danois 9000 John Doe et sa discographie, sans problème.

Par contre, les quelques vidéos officielles et live que j'ai soumises, et qui ont été acceptées, n'apparaissent pas sur le profil du groupe???

Merci de votre aide.

Vendredi 05 Septembre 2014 - 19:46:18

Rien en attente à Ton nom du côté des vidéos.

Tu es certain qu'elles ont bien été acceptées ? Tu dois avoir un Message de confirmation comme quoi la vidéo a bien été ajoutée à la page du groupe, la vérification se fait après (normalement elle est en ligne instantanément).

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:09:17

Je vois qu'il y en a deux qui ont flingué leur compte. J'espère que ce n'est pas à cause des discussions ici...