Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Mai 2016 - 16:04:26

La période Belladonna (juste pour rire essayez de taper "Belladonna" sur google image ...   )  est excellente de "Spreading the disease" à  "Persistence of time" et la période Bush offre de solides albums comme "Sound of white noise" ou "We've come for you all".

Si on y rajoute le terrible et inaugural "Fistful of metal", ça fait pas grand chose à jeter chez Anthrax !

Dimanche 15 Mai 2016 - 16:15:57

Remarque Fistful et Belladonna ça va bien ensemble.

Mais blague à part Anthrax a eu un sacré quart d'heure de gloire avec les 4 premiers albums, je m'en souviens comme si c'était hier.

Dimanche 15 Mai 2016 - 16:32:43

citation :
AngerAsArt dit :
Remarque Fistful et Belladonna ça va bien ensemble.

Lundi 23 Mai 2016 - 13:01:52

Hello les thrashers.
Je vais l'acheter dans tous les cas mais je me demandais si l'un des pontes sommiens du thrash avait l'intention de chroniquer Terminal Redux ?

Lundi 23 Mai 2016 - 18:52:48

Ah mais c'est avec plaisir que tu peux le faire du moins en ce qui me concerne. J'ai trop de chroniques en retard de publication (Death Angel, Mortillery, Deathstorm dans un premier temps). Et puis, Vektor, j'adore bien sûr, mais vu le pavé, mon nombre d'écoutes réduit pour le moment, si c'est moi qui le fait ça va prendre une plombe.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:59:32

Oula, non ! A la rigueur, avec du boulot, je pourrais peut-être essayer une chronique sur un album que je connais.
Le Vektor, je ne l'ai écouté qu'une fois et vu le groupe, impossible que je fasse cela !

Ma première écoute m'a laissé perplexe. Je demandais cela car parfois, lire une chronique me permet de mettre les mots d'un autre sur une impression, un sentiment que j'ai, je parviens peu à m'extraire de la musique.

Mercredi 25 Mai 2016 - 09:35:44

Perplexe comment ? Par rapport aux deux albums précédents ?

Jeudi 26 Mai 2016 - 14:17:32

Oui. De très bons morceaux bien sûr. Maos j'ai été plutôt surpris par les deux passages avec du chant clair et des chœurs. Particulièrement sur le premier titre je crois. Mais il faudra le temps que j'intègre tour ça.

Mardi 13 Décembre 2016 - 12:52:57

Hello les thrashers !

Petite pause basse au boulot. La musique d'introduction de la vidéo ci-dessous me plaît bien mais Shazam ne parvient pas à trouver l'artiste. Forcément, c'est pas du Kanye FUCKING West.
Et contrairement à d'habitude, les commentaires sont vides de réponse...

L'un de vous pourrait-il m'indiquer le groupe, voire l'album voire même, la chanson ?

En échange, vous gagnez ma reconnaissance éternelle. Ô joie et honneur.

THRASH TILL DEATH !

https://www.youtube.com/watch?v=okeSIYi79kw

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:31:53

Ça sonne un peu Exodus, non ? Après je sais pas, c'est peut-être les gars de Guitar World qui l'ont enregistré.