Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 13 Décembre 2016 - 22:42:31

Possible, ça sonne assez Megadeth, normal vu le sujet, mais je reconnais pas le titre, et le son me paraît bien propre pour être un Megadeth, comme c'est assez rapide, je penche peut-être pour un titre d'un des deux derniers disques (que je n'ai pas).


Mercredi 14 Décembre 2016 - 06:39:53


citation :
LeMoustre dit :
Possible, ça sonne assez Megadeth, normal vu le sujet, mais je reconnais pas le titre, et le son me paraît bien propre pour être un Megadeth, comme c'est assez rapide, je penche peut-être pour un titre d'un des deux derniers disques (que je n'ai pas).


J'ai Dystopia, c'est pas ça. Je vais me coûter leur avant dernier aujourd'hui au boulot. Ça tombe bien, deux jours que j'enchaîne Megadeth
Ensuite, j'essayerai Exodus mais je serai surpris que ce soit eux, le son me paraît manquer de puissance pour le coup.

Merci !


Mercredi 14 Décembre 2016 - 19:22:47

Si c'est juste une intro enregistrée par les gars de Guitar World on n'a pas fini


Vendredi 08 Décembre 2017 - 13:32:40

sans faire de référence ou de blabla Megadeth c'est du thrash, le thrash c'est pas simplement faire du toukatouka et des riffs rapides et "palmutés". (point)



Mardi 05 Juin 2018 - 17:33:23

Le trash pas evident de le définir, faut dir que les styles se melange tellement sans pour autant se dénaturer que parfois je m'y perd moi même...

En ce moment je m'écoute Havok......des le matin dans le train en pleine greve c'est le pied.



Mardi 05 Juin 2018 - 19:18:11

Le trash c'ast facile à définir : poubelle.



Mardi 26 Juin 2018 - 18:04:23

Le thrash vogue entre le son mélancolique désenchanté parfois morbide et malsain, et le son qui te donne envi de pousser les murs de tout péter avec tes pôtes et de joyeusement sauter partout.



Vendredi 05 Fevrier 2021 - 21:46:53
zabuza dit : THrash !

 

Yesssssssss !!