| LeMoustre dit : Y'aurait des influs thrash sur le premier CC ? |
| Myouf62 dit : Par contre pour Tantara, Violator et Mortillery la voix est énervante au possible. Pour vous dire, l'album "Origin of Extinction" m'a été agréable jusqu'à la 4ème minute |
En réponse à cela tu peux lire mon dernier post ici : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Debat_sur_vos_tops_thrash_2015-id-53216-p-5-l-fr.html | cutthroat dit : @Lemoustre: Ah si, Darkness Descends pousse au paroxisme la brutalité, peu de disques à l'époque pouvaient se targuer de proposer un déchainement sonore aussi Intense, même Reign in Blood qui pour moi est du thrash bien Brutal mais reste foncièrement thrash. Et puis Darkness Descends a influencé un nombre incalculable de formation death Metal en terme de brutalité. Je reste sur ma position mon cher Jérôme, ce disque est à la frontière du death. En plus je ne bois plus de sky depuis longtemps, héhé! |
Hé hé ... Voilà qui explique pourquoi je n'ai jamais accroché à cet album de Dark Angel et que je ne le possède pas en cd original (d'ailleurs je crois bien que j'ai même viré mon cdr avec pochettes couleurs, mais bon tout le monde s'en fou de ce que je raconte, ma vie n'intéresse personne, je reviens donc à ce dont je débattais). Je n'ai que We Have Arrived (réédition, pochette noir avec juste le logo du groupe en rouge et jaune) Leave Scars (acheté en sold à la Fnac il y a quelques années de ça) et enfin l'excellent Time Does Not Heal (qui reste mon album préféré réalisé par le groupe américain) ...